suivi VAD (2)

soufab

Active member
Au 06/01/2023, la VAD augmente de 0,51% pour atteindre 6,89% (fichier mis à jour)Marshall augmente sa VAD de 0,64% (passe à 0,64%) et Gladstone diminue la sienne de 0,13% (passe à 0,85%)Pour Marshall il était passé sous 0,50% le 13/12/2022 (0,46%) et était certainement resté à ce niveau mais c'est invérifiablePas sûr qu'ils aient choisi la bonne optionhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230     En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

wacky

New member
bonjour
je ne comprends pas tout au calcul de VAD...
quand on va sur le site suivant
https://shorteurope.com/history_company.php?selskapsnavn=ATOS%20SE&land=france
on peut y voir - sauf erreur de ma part - que 4 fonds perdent un montant cumulé de près de 22 M€ sur le dossier ATOS...
je ne les vois pas déboucler les positions en perdant autant ; je crains donc qu'il n'y ait un jeu pour pour récupérer ces fonds... cette remontada de janvier en serait un des outils

soufab

Active member
Je me suis déjà connecté sur ce site mais je considère qu'il n'est pas fiable car j'y ai vu de nombreuses erreurs donc je ne commenterai pas leurs chiffres (il faudrait avoir leurs sources pour pouvoir vérifier ce qu'ils écrivent)
Sinon oui le rachat de VAD doit être pour une part dans la hausse des derniers jours sachant que les shorters ne sont pas les seuls à avoir pu vader Atos puisqu'on peut aussi le faire au SRD

soufab

Active member
Au 09/01/2023, la VAD augmente de 0,34% pour atteindre 7,23% (fichier mis à jour)Melqart augmente sa VAD de 0,53% (passe à 0,53%), Gladstone diminue la sienne de 0,11% (passe à 0,74%) ainsi que Marshall de 0,08% (passe à 0,56%)Pour Melqart il s'agit d'un nouveau fond vadeur sur Atoshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230     En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

zlatakim

New member
Merci Fabrice ;)
Ça confirme bien la présence de pas mal de fonds sous les 0.5 pour rester en sous-marin...
Franchement à ce niveau la toutes positions supérieures à 0.25% devraient etre révélées..

condor

Member
je suis persuade pour faire le calcul plus ou moins objectif de la VAD, il faut faire fois 2.
Sur la journée d'hier a plus 8 la Vad augmente de 0.34.

zlatakim

New member
Condor,
La VAS augmente en position declarée mais en réelle celle-ci a pu baissé (ou non) car il y a beaucoup de positions inferieures à 0.5 (preuve en est avec ce nouveau fonds surement present depuis un moment sous les 0.5...)

matabeta

Active member
Merci Fabrice. C'est inattendu... Pourrai tu créer un nouveau Thread à chaque fois qu'on dépasse une page de file de posts ? Ca mérite et ce serait plus facilement accessible pour voir les dernières données que tu nous livres. 

marcel

Active member
Curieux de voir l'évolution de greenvale aujourd'hui. Avaient-ils eu hier des infos sur Thalès et renforcé pour jouer la forte baisse du jour. Si c'est le cas, ils ont du en avoir pour leur argent...

matabeta

Active member
En tout cas greenvale n’a définitivement pas un comportement logique, suspect signalé il y a bien longtemps déjà…

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon