suivi VAD (2)

soufab

Active member
J'ouvre une nouvelle file
Au 27/12/2022, la VAD baisse de 0,05% pour atteindre 7,42% (fichier mis à jour)Worldquant se rachète légèrement (passe à 0,57%)
S'il poursuit ses rachats ce sera  intéressant car il avait vendu lors d'une journée dont le plus haut était à 9,02https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N_5sxHO-epOOiScbloZMrlRsWtEgDmf128dlaxU1fdE/edit#gid=496067230

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

admin

New member
Merci Fabrice pour le suivi. Croisons les doigts que Greenvale continue ses achats, j'ai du mal à comprendre leur pause depuis 2 scéances, peut-être ont-ils juste allégé la part de leur position initiée sous les 11€. Il reste deux scéances et je garde espoir pour mes 10€ vendredi.

soufab

Active member
Au 28/12/2022, la VAD augmente de 0,11% pour atteindre 7,53% (fichier mis à jour)Schonfeld Stratégic augmente sa VAD (passe à 1,66%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N_5sxHO-epOOiScbloZMrlRsWtEgDmf128dlaxU1fdE/edit#gid=496067230

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

admin

New member
Ca y est Greenvale semble « dégazer ». Ouf. Est-ce que ceux qui surveillent les échanges ont vu passer des gros blocs?

boson

New member
Ce matin sur la bougie où il y a eu 80 000 actions d’échangé en une minute, il y a eu un bloc de 60 000 actions

condor

Member
Gladstone remonte  de 0.98 à 1.09 soit  0.11 d'augmentation...
Mais ils venaient de 1.38.
Tir de contre batterie?
Solidaire avec les autres?

jato

Member
curieusement, la Vad augmente un peu, mais n'a aucun impact sur le cours ! d'où la question que doivent se poser les Hedges :
On va se retrouver en forte augmentation à la moindre bonne news sur les fondamentaux ?

soufab

Active member
Au 29/12/2022, la VAD augmente de 0,11% pour atteindre 7,64% (fichier mis à jour)Gladstone augmente sa VAD (passe à 1,09%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N_5sxHO-epOOiScbloZMrlRsWtEgDmf128dlaxU1fdE/edit#gid=496067230

admin

New member
Gladstone a surement du faire du trading during la petite montée d'adrenaline de jeudi. Ils ont du vendre ces 11% au fixing, Puis se racheter tranquillement à partir de 10h30.
Mais globalement cette VAD qui a nettement ralentit ses achats depuis 15 jours reste préocupante. Atos est encore dans le top 10 des actions les plus vadées en France.
Ce qui est fou c'est que ORPEA est au bord de la banqueroute, AK ultra dilutive à venir et elle est à peine plus vadée que Atos y'a 6 mois....
Quand je vois la VAD sur Atos, je me demande s'il faut pas faire pareil ?

Ne s’agit il pas simplement d’intimider les acheteurs pour éviter une hausse brutale ? 0,11 c’est pas énorme et la tendance est quand même à la baisse de la VAD.

soufab

Active member
Au 30/12/2022, la VAD baisse de 0,09% pour atteindre 7,55% (fichier mis à jour)Worlquant diminue sa VAD (passe à 0,48%) : comme d'habitude j'attendrai la prochaine mise à jour pour la mettre à 0https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N_5sxHO-epOOiScbloZMrlRsWtEgDmf128dlaxU1fdE/edit#gid=496067230

admin

New member
Pour Worlquant, tu ne fais pas un prorata avant des les sortir? Par exemple d'enlever 0.09% chaque jour. Quand tu dis que tu vas les passer à zéro, ça veut dire demain ?

youpiii

Member
J'attends ton post demain avec impatience pour la séance de ce jour à savoir si la VAD a bien baissé au 02/01/2023 suite à cette énorme hausse avec volume de 3.6 million. Si c'est le cas c'est un autre bon signe en début de cette année.
Merci pour ton travail Fabrice.

condor

Member
La vad ne plus savoir sur quel pied danser, je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque de se renforcer.
Encore qui passe et repasse sous les radars et qui fausse l'interprétation.
Je ne m'attends plus à une superbe solidarité entre-eux.   

soufab

Active member
Pour Map : comme on ne peut pas savoir s'ils bougent encore lorsqu'ils sont sous les radars des 0,50 j'ai pris cette règle : ce n'est peut-être pas la meilleure mais elle en vaut d'autres

soufab

Active member
Au 02/01/2023, la VAD baisse de 0,52% pour atteindre 7,03% (fichier mis à jour)Worlquant a diminue sa VAD (passe à 0,48%) le 30/12/2022 mais comme d'habitude j'ai fait la mise à jour à J+2 pour la mettre à 0Greenvale augmente sa position vendeuse de 0,26% (passe à 2,25%)Mirabella se rachète de 0,30% (passe à 0,93%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N_5sxHO-epOOiScbloZMrlRsWtEgDmf128dlaxU1fdE/edit#gid=496067230

soufab

Active member
En fait deux mouvements qui s'annulent hier mais une VAD qui continue de baisser
A priori Greenvale étant rentré à partir de 28,99 continue de s'amuser alors que Mirabella a un peu plus chaud aux fesses (rentré sous 11,84)

soufab

Active member
On peut aussi en déduire que Greenvale a vendu à mirabella : il se pourrait qu'il s'agisse d'un échange de bons procédés entre collègues vadeurs ??? (celui qui gagne beaucoup permet à l'autre de ne pas perdre) 

condor

Member
SCHONFELD STRATEGIC ADVISORS LLC 1.53 ils étaient à 1.66.
Sur la journée d'hier. 
En diminution de 0.13 cela sort doucement ils sont coincés

condor

Member
MIRABELLA FINANCIAL SERVICES LLP  0.7 .  ils étaient à 0.93 tout bon aussi
C'est presque en temps réel .
 En diminution  de 0.23 .

keru2

Active member
Au vu des prix de vente de Mirabella et de Schonfeld , cela se comprend qu'ils partent en courant.
ça sent le paté.
Le fichier de Fabrice est Top.

soufab

Active member
Merci condor c'est excellent
Je mettrai mon fichier à jour ce soir car là j'ai entraînement de tennis et c'est plus important (;o))

admin

New member
Ils doivent pas être content d'Atos.blog car quoi que je marque il me censurent désormais, malgré ma courrone :)

admin

New member
C'est pas tombé les chiffres de la VAD ?
Là je suis avec Lamadan sur un article titanesque qui devrait être prêt à 20h et qui va vous donner les probabilités exactes de gagner en appel le procès Syntel. Donc pas le temps de regarder.
Déjà que j'ai été obligé de corriger toutes les phautes d'ortografe de Matabeta (LOL)

admin

New member
C'est pas mal ! En bon gourmand j'aurais aimé un peu plus, mais 0.36% on va pas pleurer quand même. et dedans il n'y a pas les rachats de ce jour.

soufab

Active member
Au 03/01/2023, la VAD baisse de 0,36% pour atteindre 6,67% (fichier mis à jour)MIRABELLA diminue sa VAD de 0,23% (passe à 0,70%) de même que Shonfeld Advisors de 0,13 (passe à 1,53)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230

youpiii

Member
Merci Fabrice 
le dégagement de la vade continue et passe en dessous de 7%
atos a pris plus de 26% en trois séances en espérant que d’autres bonnes nouvelles sortent du bois pour soutenir cette hausse et pour contrer les vadeurs encore en lice .

soufab

Active member
Au 04/01/2023, la VAD baisse de 0,11% pour atteindre 6,56% (fichier mis à jour)MIRABELLA diminue sa VAD de 0,05% (passe à 0,65%) de même que Shonfeld Advisors de 0,06 (passe à 1,47)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230

soufab

Active member
Au 05/01/2023, la VAD baisse de 0,18% pour atteindre 6,38% (fichier mis à jour)MIRABELLA diminue sa VAD de 0,07% (passe à 0,58%) de même que Gladstone de 0,11 (passe à 0,98)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230

youpiii

Member
Ça continue à racheter par contre le point de situation de la séance d’aujourd’hui est intéressant avec ce reflux du cours à bon volume est-il le fait de la vade ?
Rdv à demain Fabrice et Condor, merci à vous deux

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon