Site Evidian

boson

New member
Salut à tous !
Heureux de vous rejoindre, pour mon premier topic lancé ici, je me demandais si vous aviez vu que Evidian avait un site internet depuis quelque temps. Bien séparé d’Atos, je ne sais pas si c’était le cas avant l’annonce de la scission.

admin

New member
Merci pour l'info. Je viens de regarder. L'URL est https://www.evidian.com/
Pour deux entités qui voulaient avoir chacune leur propre image et propre management, c'est juste un clone du site Atos. Leur logo c'est Idendity & Acces management. Moi ça me parle pas.
Je vous avais dit, je le sentais pas Oliva :-D
J'allais cliquer sur "répondre" et là surprise, sidérant, Evidian existe depuis 22 ans, c'est déjà une filiale de Atos (il semblerait même que ce soit une filiale de Bull, elle meme filiale d'Atos).
Au moins ils auront pas à la créer :-D
Regardez:
evidian-societe.jpg

boson

New member
Cela fait une quinzaine de jours que j’ai vu ça. A la base je cherchais des news sur Google actualité et en mettant Evidian je suis tombé sur le site web. J’en ai pas parlé sur boursorama, les gens ne sont pas assez impliqué sur Atos.
C’est écrit que Evidian évoluera en 2023 sur la page d’accueil, reste à savoir si ils disent ça juste car ça sera en 2023 comme annoncé au S2 ou avant.

admin

New member
L'acuel PDG de Evidian SA est Jean-Philippe Poirault, le CEO du périmètre BDS.
On peut d'ores et déjà se poser une question amusante. Qui sera le futur PDG? L'actuel PDG d'Evidian SA mais en charge du seul périmètre BDS ou Philippe Oliva, puceau chez Atos mais DG du périmètre plus large "SpinCo Evidian" (nom de code donné pour la scission). Oliva a déjà répondu dans une interview qu'il se projetait au delà des 12 mois"... Atos, ton univers impitoyable...

admin

New member
Interview de Capucine Cousin:
https://atos.blog/2022/10/27/atos-entend-garder-un-dialogue-constructif-avec-ses-actionnaires-lagefi/
Qui sera aux commandes d’Evidian, qui doit être coté au second semestre 2023 ?
Philippe Oliva : Je suis aujourd’hui entièrement dédié à mon mandat de co-CEO du groupe en charge du périmètre Evidian, et emploie toute mon énergie à la transformation et à l’accélération de la croissance et des marges de cette activité en vue de la création d’une entité juridique indépendante. La question de la future gouvernance n’est pas à l’ordre du jour aujourd’hui et relève de la décision souveraine du conseil d’administration, mais il est évident que je me projette au-delà d’un horizon de 12 mois.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 303
Membres
760
Dernier membre
Pierre3