Semaine du 05/12 au 11/12 - SUIVI VAD quotidien méthode basée sur les chiffres AMF

map

Moderator
Membre du personnel
Petite précision, je vais changer de fil désormais chaque mardi, puisque les chiffres de la VAD du lundi sont ceux du vendredi précédent.
Donc les chiffres du mardi sont ceux du lundi

Pas de changement.

1701790168431.png

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
Nouveau fond entré hier.
Attention, hier c'est le passage au-dessus de 0.50, mais ils ont initiés leur position probablement 8 jours avant avec environ 0.1 VADé par jour.
Le niveau global de VAD commence à être significatif. Avec la VAD sous 0.50% on est autour de 13 à 14%.

1702048292143.png

Dernière édition:

soufab

Active member
Bonjour MAP
Petite précision le fond BG Master était sorti sous les 0,50% le 08/09/2023 et avait déclaré une VAD de 0,42% à cette date.
On peut supposer qu'ils étaient restés en planque depuis.

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour MAP
Petite précision le fond BG Master était sorti sous les 0,50% le 08/09/2023 et avait déclaré une VAD de 0,42% à cette date.
On peut supposer qu'ils étaient restés en planque depuis.

Merci, précision très intéressante. Penses-tu que Marsall Wace que j'ai retiré a fait la même chose ?

A ton avis pourquoi des fonds font des déclaration à 0.51. On peut se dire que c'est volontaire pour se montrer ? Selon toi, est-ce pour encourager d'autres fonds à VADer ? Car entre 0.49 et 0.51 la différence de gran

soufab

Active member
Merci, précision très intéressante. Penses-tu que Marsall Wace que j'ai retiré a fait la même chose ?

A ton avis pourquoi des fonds font des déclaration à 0.51. On peut se dire que c'est volontaire pour se montrer ? Selon toi, est-ce pour encourager d'autres fonds à VADer ? Car entre 0.49 et 0.51 la différence de gran
Salut MAP
Seuls les intéressés pourraient te répondre sinon je dirai que Marshall reste certainement en embuscade et attends le moment intéressant pour renforcer et que pour BG Master et Kite Late mettent un peu de pression soit pour se racheter ensuite ou alors ont suffisamment d'information leur permettant de croire dans la poursuite de la baisse (on verra lors des prochains jours si ils se rachètent ou se renforcent)

map

Moderator
Membre du personnel
Micro-hausse de la VAD.
Il semblerait néanmoins que QBE amorce un mouvement de décrue. Peut-être un arbitrage.

1702307013599.png

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER