Sauf acheteur d’ici la fin d’année il faudra attendre la séparation des entités pour y voir plus clair …

joga

Active member
Je pense que bcp de fond rentrerons après L’AK mais je ne comprends pas comment meunier a pu obtenir l’adhésion des gros fonds au K d’Atos … depuis sont projet de scission le cours est passé de 25€ à 7€

paul

Active member
12 balles c'était one point, je crois que Layani a jettè l'éponge, tout comme Astek . Et pour la BPI , le silence de Lemaire est édifiant.

marc

Active member
Oui est cette séparation se faisant à marche forcée désormais sans respecter les engagements de la scission je pense de plus en plus qu'elle a été téléguidée par l'Etat pour que la Banque d'Investissement ne prenne une participation que dans Eviden qui regroupe les activités stratégiques.
TEFCO est abandonné et les actionnaires historiques floués
C'est ma seule explication à la situation autre que l'impéritie totale du board

hayd75

Active member
C'est en effet l'hypothèse la plus probable selon moi et qui peut expliquer le maintien de Meunier comme président.
Oui enfin, ce sont les actionnaires et non l'Etat qui ont voté sa reconduction. Pour moi la seconde AK ne peut être validée par les actionnaires parce qu'alors on fait quoi, à 3 euros l'action?
J'ai tellement anticipé que j'ai encore de la marge, mais les institutionnels vont rentrer à cours bradés (14/15 euros) et voilà.
Les actionnaires vont crier au soulagement et verront dans 5/10 ans ce qu'il en sera, de nombreux problèmes auront disparu, comme par magie.

map

Moderator
Membre du personnel
Je pense que bcp de fond rentrerons après L’AK mais je ne comprends pas comment meunier a pu obtenir l’adhésion des gros fonds au K d’Atos … depuis sont projet de scission le cours est passé de 25€ à 7€
il n'y a plus de gros fonds. Le plus gros fond AVAIT 1.19%
Meunier n'a pas demandé l'adhésion des fonds, car s'il avait un préaccord des fonds il aurait pas donné 100M€ au banques conseils BNP et JP Morgan pour garantir l'AK

Ca explique pourquoi l'analyste de JP Morgan a arrêté de suivre l'action depuis 1 an, pour pas être en conflit d'intérêt

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon