Salut à tous ! Mon objectif TCT : 15.1

matabeta

Active member
Salut à tous ! Pas de retour de l'analyse hebdomadaire pour l' heure, je reste moins impliqué sur le dossier pour la communauté, mais vous signale mon positionnement qui s' adapte sur le dossier à la faveur du Newsflow.
Je suis redevenu plus actif sur mes positions tradings Atos depuis l'annonce Syntel de jeudi. La concordance avec le retrait de la Vade, la configuration technique et les probabilités de news favorables l' emportent pour une poursuite d'un scénario haussier. En revanche je reste négatif sur les indices.
J'ai pris quelques bénéfices à l' ouverture vendredi, et souhaite renforcer rapidement. J'espère pouvoir le faire en cas d'une petite poursuite de la consolidation possible à TCT : il y a notamment un petit gap qui pourrait être refermé vers 13.5 et qui présenterait un excellent premier niveau de renfort si le contexte de marché nous y emmène.
Bon week end à tous et toutes !!

Si  on y va pas suite par exemple à la fin de la crise de la dette américaine éventuelle ce week end,  tu vas renforcer ou pas ?

loser62

Well-known member
at-atos.gif

loser62

Well-known member
12.2 est notre point pivot.

Notre préférence : haussier tant que 12.2 est support.

Scénario alternatif : l'enfoncement des 12.2, déclenchera un retour sur 11.4 puis 11.

Commentaire : le RSI est supérieur à sa zone de neutralité des 50. Le MACD est positif et au-dessus de sa ligne de signal. De plus, les cours sont au-dessus de leurs moyennes mobiles 20 et 50, situées actuellement sur 12.7013 et 12.3022.

Supports et résistances court terme :
15.7 **
15.3 *
14.8 **
14.3
13.19 (dernier - EUR)
12.5
12.2 **
11.4 *
11 **

Rédigé le 26-05-2023 à 09:22 UTC+1
Référence des prix: 13.19 dernier(s) connu(s) le 26-05-2023 à 09:22 UTC+1
Horizon temporel: ST

matabeta

Active member
Mon avis reste inchangé, je vise la zone des 15.1 comme premier objectif actuel. Ca fait du bien, l'intérêt revient enfin !

tonton

New member
bonjour, oui 15.1/15.2 comme belle resistance. par contre attention aux aller/retour. SI on casse cette resistance, ca peut aller très vite derriere vers les 20/21 euros. Etant un investisseur moyen terme, je garde tout pour une vente MT sous 20 euros

dt

Member
bonjour 'ATOS' 15,1 et 20 cela semble se confirmer. Cependant, la prochaine réunion des investisseurs, va être le catalyseur à la hausse ou à la baisse en attendant, la prochaine AG.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon