Rumeur de marché rachat de TFCo par Kyndryl

map

Moderator
Membre du personnel
D'où la haussee.

Pour moi ça n'a pas de sens et la rumeur vient surement d'Atos.

Kyndryl ne serait pas intéressé pour se fournir chez Eviden mais chez IBM pour les offres en package avec Eviden. Donc pas de possible partenariat avec Eviden. Je rappelle que Kyndryl est toujours controlé par IBM qui en possède 20% et justement pour vérifier que Kyndryl se fournit bien chez IBM.

map

Moderator
Membre du personnel
En fait c'est moi qui ait annoncé la rumeur en la démentissant en même temps, mais mon post a été effacé. En effet pour dire que la rumeur n'avait aucun sens selon moi, il fallait dire qu'une rumeur Kyndryl circulait.

C'était une rumeur de marché. Si la Lettre A en a parlé vous vous doutez bien que c'est pas moi et que c'est la preuve que cette rumeur circulait en effet. Astaris et QBE ont paniqué et à eux deux ont racheté 0.90% du capital et contribué à la hausse un peu artificielle du cours (comme durant les 5 jours où Layani avait acheté).
Je pense qu'on aurait pu potentiellement reperdre tout ce qui avait perdu hier, mais les VADeurs attendent d'être surs que c'est une fausse piste. Je pense que Astaris et QBE ont reVADé aujourd'hui une partie de ce qu'ils avaient racheté hier.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER