Rubis ...

loser62

Well-known member
assemblée générale le 12/06/2025 à 14h00 ,

Nomination de Mme Anne Lauvergeon en qualité de membre du Conseil de Surveillance pour une durée de trois ans ???

je vote contre

Dernière édition:

loser62

Well-known member
J'étais à l'assemblée l'an dernier , les dirigeants ont une bonne mine d'honnêtes hommes , je me demande d'où vient cette proposition ?

Point de situation sur RUBIS au 09/07/25
Cours : 28,68
PRU : 21,15 en tenant compte des dividendes distribués
Depuis le premier achat ( 20/06/23 ) j'enregistre une plus value de 26,25% sur 2ans .
Pas de trading - peu d'opérations A-R - accumulation uniquement à la hausse , progressive et conséquente .
Tout ça pour dire que RUBIS est pour moi une bonne valeur de PEA
Ne voyez pas dans mes propos une quelconque vanité ou autosatisfaction mal placées, c'est un simple point de situation et exposer ma façon d'investir . Je ne prétends pas que ce soit la plus performante mais elle me permet de rester '' zen ''

J'ai initié trois valeurs supplémentaires entre temps avec la même stratégie d'investissement

Cie des Alpes
Française de l'énergie
Vallourec

Je pense aussi à Veolia que je surveille pour le LT également

Même stratégie d'investissement pour ces valeurs .

loser62

Well-known member
j'ai du rubis un peu partout sur CTO et sur PEA , les PRU sont relativement bas , j'ai bien failli vendre avant dividende , heureusement que je commençais à me détacher un peu de la bourse , au final , quand je suis revenu , j'ai vu une video de laurent albie qui disait que graphiquement si on réintégrait le dividende , le cours n'était pas baissier et qu'il valaiut mieux conserver ( ce n'était pas vrai les années précédentes )
Donc on a eu l'assemblée avec l'arrivée de Molis au conseil de surveillance mais aussi Lauvergeon
( certainement compétente mais elle s'est faite baiser en Afrique et c'est le contribuable EDF qui paye )
J'ai du mal à accepter ce recasage .

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER