Roland Laskine a vendu ( ou allégé ? )

loser62

Well-known member
nous avons procédé ces derniers jours à plusieurs arbitrages allant dans le sens d'une réduction des valeurs technologiques dans les portefeuilles (vente d'Atos et de STMicroelectronics dans le portefeuille Offensif et du tracker Amundi ETF Nasdaq 100 dans la sélection Monde/PEA). Ces opérations ont été motivées par la hausse récente des taux d'intérêt qui pénalise les valeurs technologiques en jouant négativement sur leurs niveaux de valorisation. 
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-portefeuilles-de-roland-laskine-les-valeurs-europeennes-prennent-leur-revanche-sur-wall-street-0e9169ecc344ae71dc42acbe1846ad5c
Mais bon , il a fait une belle plus-value et une prise de bénefs c'est prudent . 

loser62

Well-known member
je ne sais pas à combien il a vendu mais j'espère qu'il s'en mordra les dents , on a quand même pas mal d'analystes et de gérants assez frileux sur ce dossier . Ainsi JL Cussac dans l'émission à laquelle notre partenaire de forum Michako proposait Atos à l'achat  , conseillait d'entrer avec des "warrants " plutôt que le titre lui-même . Mais c'était avant la news airbus , maintenant plus qu'à espérer des résultats corrects qui feront regretter son choix à Roland Laskine . ( partant du principe que le bonheur des huns fait le malheur des goths ) 

loser62

Well-known member
s'il était rentré vers 8.XX , ça fait déja une belle plus value , tiens d'ailleurs ça me rappelle un estimable forumeur (namaste ) qui avait allégé lui aussi 

jato

Member
Vendu toute ma ligne hier à 13.6 pourtant j'avais un pru très bas. je reviendrais après la saison des résultats du 28 et probablement avant les résultats du 27 Avril.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER