Retour du Jeu "EXAFIX" durant un mois — Mardi 9 janvier - Clôture des votes à 08H59

loser62

Well-known member
J'ai décidé de relancer l'EXAFIX suite à ce mois de tous les dangers qui se présente à nous, remontada vers les 10€ pour les optimistes ou retour vers les 4€ pour les pessimistes, selon les nouvelles qui seront annoncées.
Je rappelle le principe de l'EXAFIX, le jeu du fix puissance 10 ! Il dure pendant un mois et la dernière fois le suspense était encore présent jusqu'à 2 jours de la fin.
Chaque jour les 4 premiers ont des points et le gagnant est celui qui cumule le plus de points au mercredi 31 janvier.

Vous pouvez louper un jour arriver à mi-parcours, comme Salvabourse le gagnant de la dernière édition qui avait fait une remontée tonitruante sur les 10 derniers jours.

Légère variante par rapport à l'année dernière, les 4 premiers auront des points pour récompenser les membres fidèles (contre les 3 premiers précédemment).
1er : 25 points
2è : 15 points
3è : 10 point
4è : 5 points

Les votes démarrent la veille du jour J à 17h40, soit 10mn après le fixing de cloture et La clôture des votes se fait à 08h59 le jour J.
Par exemple le vote du mercredi 3 démarrre ce mardi 2 à partir de 17h40 jusqu'au mercredi 3 08h59. Il y a un thread par jour de bourse. Donc si j'oublie LOSER62 est désigné comme suppléant. En cas de double oubli, vous pouvez créer un nouveau thread à cet usage.

Pour l'instant je ne dis pas s'il y a aura un lot à gagner, vous le découvrirez dans quelques jours.

2 jours après le classement du jour, s'il n'y a pas de contestation, le thread sera effacé (mais gardé en mémoire).

La nouveauté cette année est qu'il y a aura autour du 10 janvier un vote pour le dernier jour, le 31 janvier. Le gagnant du vote anticipé verra ses points triplés. Mais il y aura une petite subtilité en contrepartie de ce gros lot, subtilité que vous découvrirez dans quelques jours.

1 changement par semaine sera autorisé. Exemple, vous avez voté à 7h30 et une news est annoncée à 8h30, dans ce cas vous votez un deuxième fois et marquez "annule et remplace et l'heure du vote précédent précédente".
Pour éviter les changements d'avis permanents, ça reste limité à une fois par semaine (je vais pas traquer, mais jouez le jeu merci)

Dernière édition par un modérateur:

map

Moderator
Membre du personnel
Je vous jure sur la tête de mes enfants que j'ai pas que c'est mon vote, d'hier soir et j'ai oublié de cliquer sur "valider".

map

Moderator
Membre du personnel
J'allais écrire "bouge plus s'il te plait" et là je trouve pas mon vote. Et je vois le post ouvert et non validé

map

Moderator
Membre du personnel
Si je vous fait un scan de mon examen IRM myocardique que j'ai du faire à 8h30 ce jour avec obligation d'être à jeun tout ça, et que j'ai été perturbé par le stresse de manque le RdV, ça passe ?

Mon vote c'était -2% arrondi à la décimale au dessus

loser62

Well-known member
5.99

1er Takdou 5.96 0.03
2eme Loser62 5.934 0.056
3eme Remi102 5.89 0.1
4eme ex-aequo Vshare et le sablais 6.10 0.11

loser62

Well-known member
et zen Map , stress : comme moi quand j'ai un truc le lendemain , je dors pas : avion à prendre ou rdv immobilier comme ces derniers temps , faut boire du cognac remy cointreau en grande quantité , du Louis XIII tant qu'à faire . ( non actionnaire , je déconne )

map

Moderator
Membre du personnel
1/ Marc : 75 pts
2/ Loser62 : 60 pts
3/ Remi102 & takdou : 50 pts chacun
4/ Map : 35 pts

5/ Lesablais : 30 pts
6/ Pat82 : 15 pts
7/ Phildj & Vshare: 10 pts chacun

Stock Update

Membres en ligne