Resté 20mn dans le vert puis maintenant dans le rouge. L'intervention de l'état inquiète plus qu'elle ne rassure...

map

Moderator
Membre du personnel
D'autre part, toute avance en cash, et ça ne serait que de l'ordre de 200M€ selon moi, serait conditionnée à un remboursement sous quelques mois avec la New Money du futur repreneur.

On peut plus vraisemblablement penser à des décalages URSSAF ou ASSEDIC comme durant le pic du Covid et une accélération des paiement du CEA ou de la DGA qui sont reconnus pour êtes les plus mauvais payeurs chez Atos. ils paient la totalité, mais parfois avec plus de 8 mois de retard selon certains chefs de projet..

ozymandias

Active member
Dans le contexte actuel c'est que du bull trap les hausses. Hier cette nouille d'Audrey Tcherkov qui dit "c'est le moment d'acheter", il doit y avoir un paquet de pigeons qui pensent comme elle. Il suffit de les appâter à l'open, la VAD a besoin d'un cours élevé, les PP sont les idiots utiles des fonds de VAD.

map

Moderator
Membre du personnel
Ah, mais c'est pas la fille de BFM qui animait le débat. Moi j'ai pris ça pour une plaisanterie. Sinon c'est qu'elle connait pas l'adage "on ramasse pas un couteau qui tombe"

remi102

Active member
Ah, mais c'est pas la fille de BFM qui animait le débat. Moi j'ai pris ça pour une plaisanterie. Sinon c'est qu'elle connait pas l'adage "on ramasse pas un couteau qui tombe"
private joke a mon avis car elle est plutot dans ces interventions

wyoui

Active member
Dans le contexte actuel c'est que du bull trap les hausses. Hier cette nouille d'Audrey Tcherkov qui dit "c'est le moment d'acheter", il doit y avoir un paquet de pigeons qui pensent comme elle. Il suffit de les appâter à l'open, la VAD a besoin d'un cours élevé, les PP sont les idiots utiles des fonds de VAD.
Message signalé : on touche pas à Audrey.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon