Tout à fait d’accord Marc,
Un peu c. de passer à la TV, en connaissant très moyennement le dossier : elle aurait pu au faire un petit historique ou trop c’est trop et respecter la hiérarchie historique des PW à répétition, elle s’alarme pour l’affaire Kretin, alors qu’elle fait partie de ceux qui ont renouvelés leur confiance à Meunier le 28.06. Elle a été OK pour une scission annoncée le 14.06.22, et c’était déjà la chose la plus aberrante, totalement inutile et improductive, ayant coûté une caisse POUR STRICTEMENT RIEN, cet argent dépensé en pure perte, aurait été utile autre part, elle ne l’a pas vu, pire elle y voyait de la valeur.
Donc elle ne pouvait pas revenir là-dessus puisque qu’elle a pu voir ou miroiter de la valeur en scindant, alors qu’on avait besoin de ce fric, et que les 30% qui devait être cédés d’EVIDEN n’ont jamais eu lieu, et que personne d’autre n’a mordu à l’hameçon.
Il est vrai qu’elle devrait vite se rallier à l’UDAAC, car la solution ne passera pas par une AK totalement relutive et fallitaire
Donc le CIAM a renouvelé sa confiance à Meunier le 28.06, pour se voir complètement ratissé et douché 1 mois plus tard avec l’annonce Kretin et AUGMENTATION CAPITAL, maintenant ils réagissent, il y en aura d’autres, mais il est clair qu’il faut se fédérer, c’est d’ailleurs le but de l’UDAAC : contacter les PROXY Advisors et identifier ces institutionnels.
Sur les 40% de votants lors de la dernière AG le 28.06.23, Meunier a pu obtenir plus de la moitié de votes d’institutionnels, qui lui ont renouvelés leurs confiance, après avoir été douchés d’au moins 50% de leur portefeuille et notamment lors du CMD du 14.06.22, le CIAM a dit pourquoi pas scinder et vendre 30% d’Eviden, perso j’étais déjà contre cette scission que je trouvais plus qu’aberrante et totalement improductive.
Ces institutionnels, Qui sont ils ? que sont ils devenus ? sont ils encore assez maso, trois jours après le S1 du 28.07.23, et l’histoire du BFR de 900 millions, et donc trois jours après le S1, le 01.08.23, c’est une nouvelle douche avec la cession envisagée avec KRetin, et un Meunier toujours en place, alors qu’il est l’ordonnateur de ce gros massacre ? ET DONC LA CONFIANCE EST DEFINITIVEMENT PERDUE à l’égard d’un menteur et destructeur, cette question de confiance perdue par contre le CIAM l’a abordé.
Tout cela semble surréaliste, si quelqu’un a des réponses ou des idées sur la manière dont Meunier s’y est pris pour sauvegarder son siège, sur ce qu’il aurait pu promettre à ces institutionnels, il a failli le refaire hier avec le CIAM, elle a décliné son invitation et disant que si Meunier avait des réponses à ses questions elles devaient être publiques, et je crains qu’aucun institutionnel n’étaient au courant de ce qui allait se passer 1 mois après avec le chèque d’un milliard offert à Kretin en plus du don de 50% des actifs du groupe ????? et du nom ATOS
Et donc après avoir menti effrontément à ces institutionnels le 28.06.23 : pas d’ak, je vais au plus prêt des intérêts des actionnaires, et surtout cacher l’annonce kretin, (déjà prévue à l’AG ou au SI le 28.07), 3 jours plus tard, IL N’EN RESTE PLUS AUCUN, pour le laisser en place, ça chauffe vraiment pour lui, il est seul désormais, et sa fin est proche, malgré un dernier article La tribune ou il balance Breton. C’est lui et michel Paris qui ont été le chercher lors du raid PAI en 2008. certes Breton a fait beaucoup d’acquisitions hors de prix et non intégrées, mais VOILA 4 ANS qu’il est parti, et depuis son départ, s’il y a des fautes lourdes et graves de gestion, une anarchie en interne, et des milliards dépensés en redressements et restructurations, c’est du MEUNIER, et sa cerise sur le gâteau serait une opération négative d’un milliard avec kretin et d’amputer 50% le groupe avec cette contrepartie négative, et repartir avec un Eviden hyper endetté, une action hyper diluée et le kretin à hauteur de 7.5%. en plus de TFCo rétabli.
La Scission était une première et hyper grosse aberration, maintenant cette cession, à ces conditions est mille fois plus aberrante et faillitaire.
Aujourd’hui l’action de l’UDAAC : contacter les Proxy Advisors, identifier les institutionnels encore en place, et les fédérer pour mettre fin à tout ce carnage, la convocation rapide d’une AGE, Virer une fois pour toute MEUNIER, mettre en place le plan UDAAC c’est le seul nous permettant de sortir de ce cauchemar. Le CIAM doit trouver un accord avec l’UDAAC : ce serait le début du redressement.