relèvement d'objectif Oddo passe de 12.7 à 13.10

loser62

Well-known member

12/07/2023 09:53:00

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'sous-performance' sur Atos, mais remonte son objectif de cours de 12,7 à 13,1 euros, en amont de la publication du groupe de services informatiques au titre du deuxième trimestre, prévue le 28 juillet.

Le bureau d'études relève légèrement sa prévision de croissance organique à +2% pour le trimestre écoulé et à +1,1% pour l'ensemble de l'année, mais il abaisse sa prévision de FCF 2023 à -466 millions d'euros (contre -379 millions).

'Malgré cette résilience de la topline, la valorisation nous semble trop exigeante, notamment au regard de la génération de FCF du groupe', juge l'analyste, qui pointe aussi une fair value pour Eviden seul qu'il n'évalue qu'à 13,4 euros par action.

map

Moderator
Membre du personnel
Ah ben voilà, là c'est cohérent que la fausse info de 18/22€ (malheureusement relayé par un membre du forum et que j'avais durant une heure moi-même repris avant de voir que la hausse de reco était totalement incohérente avec l'historique de leurs reco.

Sachant que Oddo est très conservateur, c'est toujours ça de pris.

matabeta

Active member
Comme indiqué dans mon post analyse, selon moi fondamentalement nous devrions côter au minimum 16.5 actuellement en l' état des connaissances et projections. A 3 mois, je table sur des résultats du T2 au moins légèrement meilleurs aux attentes, et une poursuite d' indices positifs pour les résultats suivants et gestion de la dette. En l' absence de news majeure, à l' approche de la scission, mon objectif fondamental est situé à 20 €. Mais c' est indépendant de l' attentisme du marché sur les craintes persistantes d' AK déguisée lors de la scission. Cet aspect peut nous bloquer la valorisation fondamentale légitime, mais je mise là aussi pour des signaux rassurants. Pour conclure, étant donné les incertitudes qui demeurent à ce sujet, je mise sur une évolution dans ce range entre 16 et 20 dans les 3 mois.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon