Recensement et décompte des titres

tycoon

New member
Bonjour à tous, je suis membre Boursorama mais le site m'a toujours bloqué pour poster sur les forums .... Je propose que nous fassions un inventaire des possesseurs de titres & et du nombre de titres détenus & du PRU par les utilisateurs de ce forum, ça permettra de savoir si on peut avoir voix au chapitre (ne serait-ce qu'un petit peu). Chaque personne qui poste remettra à jour le nombre total de titres détenus par l'ensemble des forumeurs. 
Tycoon 15532 à 28,68 €
Total titres 15332

admin

New member
C'est une très bonne initiative, mais sache que d'ici 8 à 10 jours je vais créér un script agrégateur d'actions qui permettra de façon automatisée de faire ce calcul et éventuellement de calculer les qté d'actions que les PP seraient près à renforcer 

tycoon

New member
Je suis prêt à renforcer si'l y a quelque chose de concret, disons de 5000 titres.
Bonjour à tous, je suis membre Boursorama mais le site m’a toujours bloqué pour poster sur les forums …. Je propose que nous fassions un inventaire des possesseurs de titres & et du nombre de titres détenus & du PRU par les utilisateurs de ce forum, ça permettra de savoir si on peut avoir voix au chapitre (ne serait-ce qu’un petit peu). Chaque personne qui poste remettra à jour le nombre total de titres détenus par l’ensemble des forumeurs. 
Tycoon 15532 à 28,68 €, prêt à renforcer avec 5000 titres. 
Total titres 15332
Titres potentiels 5000 

vincent

New member
Bonjour ?
43 ans, Marseille, j’ai beaucoup de Atos dans mon portefeuille à force de moyenner.
A ce jour 2730actions PRU de 17€.

admin

New member
N'hésitez cependant pas à lister. Ca donnera toujours une idée, et je suis peut-être un peu optimiste quand je dis 8 jours. J'ai encore 30 articles à compiler :)

goldo

New member
Bonjour à tous. Je ne suis pas membre Bourso et je ne peux donc pas intervenir sur la file Gamestop de John pour joindre mes titres. 6639T PRU 19,5

goldo

New member
Bonjour à tous. Je ne suis pas membre Bourso et je ne peux donc pas intervenir sur la file Gamestop de John pour joindre mes titres. 6639T PRU 19,5

tibi

New member
Salut,
Avec vous 500t PRU 8.7 environ.
Impossible de poster sur bourso en tant que membre...
Je rechargerai de 500t si on casse les 12 apres les résultats du T3 (et qd mes crossject auront explosé ?)

isaacesmerats

New member
Vous me faites peur avec des PRU aussi bas!!
Moi j'ai 687 titres avec PRU de 25 sur PEA  et 2215 titres avec PRU 23 sur CT
S'il y a OPA je ne rapporterais en dessous de 35 euros / action   Et vous??

super_admin

Administrator
Membre du personnel
L'opération OPA SUR ATOS est lancée.
Elle doublone un peu avec ce qui a été dit ici jusqu'à présent, mais je n'avais pas le temps de créer le fil de discussion avant.
Si vous pouvez doublonner vos posts dans le fil https://atos.forum.bourse.blog/thread/le-fil-principal-gamestop-rebirth-ou-lopa-des-pp-sur-atos/  ce serait génial
Marc, administrateur et bientôt co-administrateur si des candidats se présentent.

lejohn46

New member
Bonjour, est ce que je compte vos titres dans le fil GAMESTOP en prenant l'engagement moral de ne pas les vendre sous 52€ ?

admin

New member
Benoit, c'était sympa de venir rapidement sur le forum, mais on parle quand même de finances et ici il y a des personnes avec des moins values latentes qui se chiffrent parfois à plusieurs centaines de milliers d'euros. Parfois des personnes aisées, parfois pas forcément, des personnes qui ont reçu un héritage et ont en mis une grosse partie sur Atos. Il faut garder une attitude sérieuse. Le but de ce forum est de partager des informations sur la société, essayer de comprendre des tendances, ce que trame la direction. Il faut se concentrer la dessus s'il te plait.

r3

New member
@benoitriri, combien de personnes sont sur bourso et post? Le volume identifie est de presque 1 million, mais combien ne font que regarder vos commentaires et analyse, pour décider?
Voir une file de ce type donnera des idées a pas mal de pp pour conserver. Et le forum bourso est le plus consulté.
Donc oui le nombre n'est pas énorme, mais la démarche (j'espère) ne sera pas anodine.
1000 titres pru 8.91 => je conserve jusqu'à 30 ou juin 2023.

neo333

New member
8000 titres à environ 15 dont 4000 déjà déclarés à lejohn sur boursorama sans pseudo
Prêt à renforcer de 2000

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon