Rapport des mandataires judiciaires

wyoui

Active member
Ouch... Et après ça, on peut dire que celles-et-ceux qui continuent à envoyer de l'estimation de DPS à 5€, même 1€, sont totalement malveillant. L'étape de réduction du capital fait littéralement passer la valeur des actions d'aujourd'hui à 0.

A noter qu'apparemment, les parties votent sans connaître la valeur liquidative estimée du groupe... Du pur Atos.

Dernière édition:

steph

Member
je pense que ce jour mercredi 19/09 , il y a des fond créanciers qui achètent des actions pour orienter leurs votes , pour les pp aucun intérêt a continuer a payer le cours ( et surtout ak /dps ) si c'est les créanciers qui gagnent les votes en AG à la fin , et attendre la transformations obligataires en action de leur part ( cad court à diviser par 1000 et résultats financiers fin d'année 2024 ....)

pour ceux qui détiennent encore des actions et sont en MV , la participation à l'achat DPS ne ferait augmenter leur perte ( cad 99,99999..%)

il faut attendre le résultat de AG , à priori je vois mal les actionnaires garder quoi que se soit en droit préférentiel ( y inclure le cas salariat ).

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
je pense que ce jour mercredi 19/09 , il y a des fond créanciers qui achètent des actions pour orienter leurs votes , pour les pp aucun intérêt a continuer a payer le cours ( et surtout ak /dps ) si c'est les créanciers qui gagnent les votes en AG à la fin , et attendre la transformations obligataires en action de leur part ( cad court à diviser par 1000 et résultats financiers fin d'année 2024 ....)

pour ceux qui détiennent encore des actions et sont en MV , la participation à l'achat DPS ne ferait augmenter leur perte ( cad 99,99999..%)

il faut attendre le résultat de AG , à priori je vois mal les actionnaires garder quoi que se soit en droit préférentiel ( y inclure le cas salariat ).

Tu n'as pas lu les attendu du jugement d'entrée en sauvegarde accélérée. Il y est écris que les actionnaires pourront s'exprimer sur le plan, et que vu qu'il y a possibilité de souscrire à l'AK il ne devrait pas y avoir de difficulté à le faire accepter.

Qu'il ne s'agit pas d'une AG mais d'une réunion et il n'y a pas de qorum.

Enfin le juge précise qu'en cas de rejet, il a le pouvoir de faire passer le projet en force selon le code de commerce sur la sauvegarde accélérée.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon