Rapport des mandataires judiciaires

wyoui

Active member
Ouch... Et après ça, on peut dire que celles-et-ceux qui continuent à envoyer de l'estimation de DPS à 5€, même 1€, sont totalement malveillant. L'étape de réduction du capital fait littéralement passer la valeur des actions d'aujourd'hui à 0.

A noter qu'apparemment, les parties votent sans connaître la valeur liquidative estimée du groupe... Du pur Atos.

Dernière édition:

steph

Member
je pense que ce jour mercredi 19/09 , il y a des fond créanciers qui achètent des actions pour orienter leurs votes , pour les pp aucun intérêt a continuer a payer le cours ( et surtout ak /dps ) si c'est les créanciers qui gagnent les votes en AG à la fin , et attendre la transformations obligataires en action de leur part ( cad court à diviser par 1000 et résultats financiers fin d'année 2024 ....)

pour ceux qui détiennent encore des actions et sont en MV , la participation à l'achat DPS ne ferait augmenter leur perte ( cad 99,99999..%)

il faut attendre le résultat de AG , à priori je vois mal les actionnaires garder quoi que se soit en droit préférentiel ( y inclure le cas salariat ).

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
je pense que ce jour mercredi 19/09 , il y a des fond créanciers qui achètent des actions pour orienter leurs votes , pour les pp aucun intérêt a continuer a payer le cours ( et surtout ak /dps ) si c'est les créanciers qui gagnent les votes en AG à la fin , et attendre la transformations obligataires en action de leur part ( cad court à diviser par 1000 et résultats financiers fin d'année 2024 ....)

pour ceux qui détiennent encore des actions et sont en MV , la participation à l'achat DPS ne ferait augmenter leur perte ( cad 99,99999..%)

il faut attendre le résultat de AG , à priori je vois mal les actionnaires garder quoi que se soit en droit préférentiel ( y inclure le cas salariat ).

Tu n'as pas lu les attendu du jugement d'entrée en sauvegarde accélérée. Il y est écris que les actionnaires pourront s'exprimer sur le plan, et que vu qu'il y a possibilité de souscrire à l'AK il ne devrait pas y avoir de difficulté à le faire accepter.

Qu'il ne s'agit pas d'une AG mais d'une réunion et il n'y a pas de qorum.

Enfin le juge précise qu'en cas de rejet, il a le pouvoir de faire passer le projet en force selon le code de commerce sur la sauvegarde accélérée.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon