Raoul Roth est nommé Directeur Eviden France & Maroc

xenon

Active member
Dans une message de Jean-Pierre MUSTIER, on apprend que Raoul Roth est nommé Directeur Eviden France & Maroc.
Ce qui explique le départ de Hélène Bringer : https://atos.bourse.blog/atos-helen...urope-quitte-le-navire-a-son-tour-breve-blog/
Dans le message, il est indiqué : "Raoul va poursuivre le renforcement de la coopération managériale et de la collaboration commerciale entre Eviden et Tech Foundations sur la géographie."

J'espère que le cloisonnement des comptes clients va se terminer rapidement entre Eviden et Atos afin que l'on puisse avoir enfin des missions en clientèle intéressantes et pas uniquement des mission alimentaires et inintéressantes qui empêchent de progresser professionnellement et de maintenir les compétences et l'employabilité.
Sinon il risque encore d'y avoir des départs ...

Ankh

Member
Eviden devrait disparaitre en début d'année, a minima en tant que marque. Dans le cadre du plan Salle à venir, on peut s'attendre à un big bang à la spring ("réussite" opérationnelle comprise)

map

Moderator
Membre du personnel
Dans une message de Jean-Pierre MUSTIER, on apprend que Raoul Roth est nommé Directeur Eviden France & Maroc.

Je comprends rien.

un organigramme est passé et cela faisait environ 2 mois que Raoul Roth chapotait TFCo ET Eviden France.

J'ai même pas faire d'article car je pensais que tout le monde était au courant. Si peut-être l'ai-je mentionné dans une brève.

Il me semble même que c'est les des 700 membres du présent forum qui m'avait fait passer le nouvel organigramme.

gcwf

Active member
Ce qui explique le départ de Hélène Bringer : https://atos.bourse.blog/atos-helen...urope-quitte-le-navire-a-son-tour-breve-blog/
Dans le message, il est indiqué : "Raoul va poursuivre le renforcement de la coopération managériale et de la collaboration commerciale entre Eviden et Tech Foundations sur la géographie."

J'espère que le cloisonnement des comptes clients va se terminer rapidement entre Eviden et Atos afin que l'on puisse avoir enfin des missions en clientèle intéressantes et pas uniquement des mission alimentaires et inintéressantes qui empêchent de progresser professionnellement et de maintenir les compétences et l'employabilité.
Sinon il risque encore d'y avoir des départs ...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER