Salut Watchkeeper. Tout dépend surtout de ton plan d'investissement et ton horizon de placement. J'ai fais des aller retour pendant un certain temps avec une petite partie de mes actions. ( pas toujours réussis mais globalement positif) Mais je considère désormais qu'on contruit une tendance haussiere à moyen terme (un rebond à long terme) Je ne touche plus à rien tant qu'on tient les 12.80/13 euros (mm50 Jour et MM20 Hebdo) ou j'allegerais si on les casse, avec une accu vers 11.4 derriere. Sous les 11 euros je pense que je vendrais tout.
Perso, vu ma forte expo, je suis de très pret l actu d'atos, mais je n'achete ou ne vend qu'en fonction du graphique, rien d'autre. Pour l'instant, à court terme, ca risque de tanguer mais les 11 euros sont encore loin et donc tranquille pour la suite. Le graph journalier est haussier. Il manque la petite etincelle pour faire peter les 15!! Mon premier objectif est à 16.2 pour alleger ma grosse position 1/4 puis 18 1/4 puis 20 1/4 et 1/4 pour continuer de rever. J'ai fais une grosse erreur d'etre rentré sur Atos en tendance baissiere, Je ne vais pas vendre au debut d'une tendance haussiere. J'ai dejà perdu plus d' 1 an ou une grosse partie de mon capital a été bloqué, je vais pas faire deux conneries de suite. Par contre je lacherais cette fois si mon plan ne marche pas.