Réunification ??? techFond+Digital+Cloud ???

chewbacca

New member
Heuuuuh je viens de lire le blog ..
Ça me paraît tiré par les cheveux..
Fini la scission ???
Une annonce au lendemain des résultats ???

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
Oui, confirmation. A ce stade je peux juste confirmer à 100% une réunification d'une partie du périmètre d'Eviden avec TFco.

Je ne sais pas si c'est encore sur tout le groupe ou pas, mais réunification partielle 100% sûre.

Johnjohn

Active member
Oui, confirmation. A ce stade je peux juste confirmer à 100% une réunification d'une partie du périmètre d'Eviden avec TFco.

Je ne sais pas si c'est encore sur tout le groupe ou pas, mais réunification partielle 100% sûre.
Atos est donc officiellement champion du monde des réorganisations foireuses, hors de prix et qui plantent complètement.

Programme Sprint, split Eviden... au moins ça fait dans l'exemplarité quelque part !

inZeBlue

Active member
v-mug-coul-desordre.jpg

Un peu d'humour en consolation ?

inZeBlue

Active member
Les militaires sont des précurseurs :)

Les ordres du Chef qui réorganise :

Yaka - Yakapa - Yanamar - Yanaplu - Yapluka - Yavéka - Yavékapa - Yfodra - Yfodrapa - Yfodrèlfer - Yfolferfer - Yfokon - Yfolfer - Yfopalfer - Yoraka - Yorakapa - Ynonka - Ynonkapa - Ynoufonchié - Yrestka

Tiré du Document de l’Ecole d'Application de l'Infanterie de Saint-Maixent (1960), https://site.fncv.com/activites/lec...ges/humour-traditions-betisier-militaires.pdf pour les amateurs

inZeBlue

Active member
Pas retrouvé, mais dans un Astérix (en Hispanie ??), les légions manoeuvrent successivement en Pique, Coeur, Carreau, Trèfle. Ca a plus de classe !

Jokes mode off :(

Johnjohn

Active member
En tout cas, même après reunification et remarriage des deux entités qui étaient sensés avoir un avenir radieux en étant (pseudos-)leaders sur leurs segments, il reste une valeur de capitalisation inférieure à la vente de Atos Italie à Lutech il y a 18 mois...

Italie qui était loin d´être dans les plus grosses géographies d Atos

Glorieux!

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre