Résultats Teva ventes T2 2023 Uzedy

azerty

Member
A priori on devrait savoir demain mercredi 2 août à 13h (heure française) les résultats de Teva du T2 et donc les premières ventes d’Uzedy. A voir ce que ça va donner.

Je n’ai pas d’objectif en tête. Est-ce vous en avez ? Est-ce qu’il y a eu des annonces à ce sujet par Teva ou Medincell sur des objectifs de ventes d’uzedy pour 2023 ?

Combien faut-il que Uzedy rapporte à Medincell pour être au point mort en 2024 ? Vous avez ce chiffre en tête ?

Aucune idée, il faudra attendre le 12 septembre pour savoir ce qu'il en est.
Mais en fonction du cours de Teva on pourra avoir une idée partielle ...

Sinon je ne compte pas que sur Uzedy pour la trésorerie j’espère de nouveaux partenariats, quand on voit que le CA des études préliminaires a presque doublé avant même l’approbation et leurs recherches de chief clinical officer sur LinkedIn…

Sinon j’ai appris sur Boursorama que jusqu’à mi octobre 2023 AZN disposait d’une clause de standstill sur Innate Pharma, lui permettant de refuser de nouveaux actionnaires. Donc pas d’OPA possible de Sanofi avant mi octobre 2023 sans l’accord d’AZN mais après ?
Quand on voit la valeur d’innate pharma alors qu’ils ont d’après l’ag 1,7 milliards de milestones dans le pipe.

azerty

Member
Sinon je ne compte pas que sur Uzedy pour la trésorerie j’espère de nouveaux partenariats, quand on voit que le CA des études préliminaires a presque doublé avant même l’approbation et leurs recherches de chief clinical officer sur LinkedIn…

Sinon j’ai appris sur Boursorama que jusqu’à mi octobre 2023 AZN disposait d’une clause de standstill sur Innate Pharma, lui permettant de refuser de nouveaux actionnaires. Donc pas d’OPA possible de Sanofi avant mi octobre 2023 sans l’accord d’AZN mais après ?
Quand on voit la valeur d’innate pharma alors qu’ils ont d’après l’ag 1,7 milliards de milestones dans le pipe.
Salut Granulome, oui j’y crois aussi sur le potentiel de cette valeur Medincell. Mais bon en bourse on ne peut pas être sûr, c’est le jeu.

azerty

Member
Voilà pour ce qui est de Uzedy, très positif mais déclaratif pour l’instant. Pour les chiffres de ventes c’était trop tôt (on le savait). On en saura sans doute plus au T3 2023.

Tu en penses quoi des deux slides ?

Pièces jointes

• IMG_1393.jpeg
    IMG_1393.jpeg
    657 KB · Affichages: 4
On le savait déjà mais là c’est la vraie vie, je suis confiant, dommage qu’on ait pas encore de chiffres il va falloir encore 3 mois pour avoir les premiers…
Mais que Teva se porte mieux c’est déjà une excellente nouvelle, +12,9% à l’instant où j’écris pour Teva.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER