Résultats s1

B04

Active member
Teleperformance publie un chiffre d'affaires de 3960 millions d'euros au 1er semestre, en hausse de 2,2% à données comparables et de +7% à données comparables hors 'contrats Covid' par rapport à la même période un an plus tôt.
Dans le même temps, l'EBITA courant ressort à 577 ME (contre 566 ME un an plus tôt), l'EBIT s'établit à 446 ME (vs 438 ME il y a douze mois) et le résultat net part du groupe est de 271 ME (vs 274 précédemment).
Le résultat net dilué par actions s'établit à 4,59 euros, contre 4,6 euros un an plus tôt.

Pour rappel :

consensus 'Bloomberg' table sur un Ebitda ajusté de 604,2 millions d'euros pour des revenus de 4,06 MdsE (+3,4% en base comparable)

Du coup c'est pas terrible pour demain....
Le titre a déjà bien chuté cependant peut être que la baisse sera limitée.... j'espère dire que j'ai repris une poignée d'actions.... vraiment je suis maudit.

B04

Active member
133 ? Vu comme c'est parti je suis dégoûté.
Dire que j'ai renforcé autour de 141-142, pensant le rebond enclenché

ben

Member
revendu 134 et quelques ...
ce sera tout pour aujourd'hui, il m'est d'avis qu'elle va encore baisser

• Like
Réactions: dt

loser62

Well-known member
oui pénible ... petites lignes sur PEA et CTO , je ne touche plus à rien , rentré trop tôt , et pourtant je voyais bien le truc descendre vers 120 . L'histoire du couteau qui tombe ... le graphe sur 10 ans est assez explicite et je n'y connais rien rien en AT , juste les tendances qui parlent .

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 279
Membres
754
Dernier membre
HAYDER