Qui participera à l'AK ?

marc

Active member
Pas moi, je vendrai mes droits préférentiels de souscription pour faire de la trésorerie et me laisserai volontiers diluer, la seule perspective est une OPA bradée ou une autre AK de survie 1 an après.

marc

Active member
Intéressant, tu crois donc dans des perspectives de redressement avec le boulet de la dette et la faible performance opérationnelle qui ne va que s'aggraver car a part les clients captifs militaires, les autres risquent de se mettre en stand by

queb63

Active member
En faites j'espère une modification de la transaction. Nous ne savons pas encore les modalités finales de la vente de TFco, ni l'Ak avec BDS. Je ne cache pas que ce 1MM me fait mal au c**, mais nous savions que Eviden reprendrait la dette. Maintenant avant de savoir si oui ou non je participerais, je veux connaitre le détail de toute la transaction qui pourrait peut être évoluer au T3 si TFco s'améliore, combien Eviden est interessé aux résultats de TFco, le BDS, peut être l'arrivé d'un autre actionnaire après une annonce plus honnète des divers chiffres de cette transaction.
Je veux être optimiste et ne pas me dire aujourd'hui, c'est mort.
Cela ne veut pas dire que je souscrirai obligatoirement, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt pour dire si oui ou non je souscrirais.

marc

Active member
Je comprends mieux, ma position est aussi dans l'état actuel du montage et des informations disponibles

paul

Active member
Participer à l'AK n'est pas l'hypothèse que je privilégie, je crois que l'AGE va amener un vote contre et peut être l'éviction de Meunier. Mais l éviction de Meunier n'est pas en soit une condition suffisante, il faut aussi l'empécher de nuire et avec un patrimoine de 500M€, il peut prendre une participation dans Eviden et revenir maître à bord.

marc

Active member
Si il n'a que ca à faire ... au moins c'est son capital qu'il dilapidera pas ses erreurs de gestion, plus le nôtre

map

Moderator
Membre du personnel
Pas moi, je vendrai mes droits préférentiels de souscription pour faire de la trésorerie et me laisserai volontiers diluer, la seule perspective est une OPA bradée ou une autre AK de survie 1 an après.

Qu'est-ce qui te fait penser que des DS auront une valeur ? Il arrive parfois que l'action vienne coter sous la nouvelle action et le DS vaut zéro C'est pour cela qu'ils ont payé des banques-conseils.

Baaze

Member
Participer à l'AK n'est pas l'hypothèse que je privilégie, je crois que l'AGE va amener un vote contre et peut être l'éviction de Meunier. Mais l éviction de Meunier n'est pas en soit une condition suffisante, il faut aussi l'empécher de nuire et avec un patrimoine de 500M€, il peut prendre une participation dans Eviden et revenir maître à bord.
Il est calculateur, il a bien compris qu’Atos n’est pas une bonne affaire mais ça reste l’œuvre de sa vie.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon