Quels sont les membres qui ont prévu d'aller à l'AG

admin

New member

Pourriez-vous me contacter par mail pour qu'on fasse une petite visio ou conférence télégram pour se mettre d'accord sur les questions. C'est mieux de le faire en offline pour éviter qu'Atos sachent le nombre et les questions.

C'est important de se coordonner afin que s'ils coupent la parole à un membre, du style "on va conclure avec cette question et donner la parole à un autre actionnaire" de continuer sur les parties de la question qui n'ont pas été répondu.
[email protected]

admin

New member
Oui plusieurs, je veux pas dire le nombre pour pas donner d'indications à Meunier, 
Mais suffisament pour que ça vaille le coup de faire un petite conf telegram ou whats app ou zoom

admin

New member

Pour l'instant seulement 2 personnes se sont manifestées.

Je vous répète mon objectif. Faire une petit réunion télégram pour 

(1) vérifier que les membres ne pose pas la même question

(2) que l'on se synchronise si Meunier ne répond que partiellement à une question, à savoir ne répond que sur ce qui l'arrange, que un autre membre lui demande de répondre sur l'autre partie de la question

(3) que au cas où un membre ne réussisse pas à avoir le micro, que un autre membre puisse poser la question à sa place.

(4) Je ne souhaite pas marquer les questions ici comme par le passé pour ne pas que le service de communication puisse préparer des réponses à langue de bois à nos questions.

ozymandias

Active member
Je ne pourrais pas aller à l'AG ni la suivre ce jour là, mais j'apprécierai qu'une question soit posée, si jamais quelqu'un a l'opportunité de le faire en son nom ou en mon nom.
La question est la suivante: "Atos a-t-elle sollicité et payé ISS et Glass Lewis pour qu'ils émettent un avis, et si oui combien? Atos a-t-elle sollicité d'autres agences dont on n'aurait pas eu communication des avis?"
Notez que je connais parfaitement la réponse de la première partie de la question, je veux juste que la question soit posée.

admin

New member
Personne d'autre ??
On a toujours que deux membres.
Pour ne pas donner de cartouches à Atos on fait ça en message privé [email protected]
Tout à l'heure réunion Whatsapp. Les retardataires peuvent se joindre.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon