quelques réflexions sur.. TVNEWS

hipparchia

New member
TVNEWS :

. n'intervient que pour dire que cours est surévalué.

. S'arrange pour faire une faute de français à chaque phrase. A bien relire ses posts, j'ai le sentiment de fautes faites exprès par quelqu'un qui maîtrise notre langue mais veut le cacher.

. N'intervient qu'à des moments critiques : offre de One Point;Windows dressing actuel. Le reste du temps, silence radio.

. Est quand même au courant d'un obscur turbo call de la Société Générale.

. Se réfère constamment au marché, en aucun cas aux fondamentaux d'Atos.

Pour qui travaillez vous, Monsieur ?

soufab

Active member
Bonjour 
Je ne suis pas un fan de TVNEWS mais lorsque je regarde ses posts, il n'y a pas de grossièretés ou d'insultes envers d'autres membres du forum ou d'autres personnes donc pour ceux qui considèrent qu'il n'apporte rien au forum, le mieux est de pas lire ses posts (à moins qu'il existe  une fonction "ignorer un membre" sur le blog)   

hipparchia

New member
Bonjour.
Mon propos est de dire simplement que je soupçonne cette personne d'être en service commandé, de travailler pour une société financière quelconque, de ne pas être un particulier investisseur.

soufab

Active member
OK mais on peut mettre tout le monde dans cette catégorie, moi y compris, quand on ne connaît pas la personne qui écrit 

aramis

Member
Je ne pense pas au complotisme ou à la manipulation dans les propos de TV News car il n'y en a pas, justement, de propos... Ces posts ne sont jamais argumentés et ne servent donc à rien. Il devrait rester sur Bourso!

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER