Quelle proportion représente ATOS dans vos portefeuilles ?

lg600

Active member
Beaucoup de liquidités

Lié au CAC 40 ATOS est mon unique ligne PRU 11
Lié à WS : Orifaires que je casse lundi elle m'ont fait plus de 15 % en 1 mois 
La semaine prochaine : un fond lié à la Chine 

Après je commence à regarder la Tech Américaine et les biotech USA (spéculatif) 

Lié au DAX : UNIPER je vais commencer à étudier cette valeur et éventuellement prendre une ligne. Société en faillite sans l'aide de l'état Allemand mais si un arrêt de la guerre, Poutine etc etc elle va faire une sacré culbute.....vendredi + 18 % .....mais je suis attentiste encore à ce jour 

Tu réponds sans répondre LG ;) la question c'est quelle est la proportion d'ATOS dans ton portefeuil d'investissement financier.
Je viens de me rendre compte que j'ai dit une bêtise je suis à 25% seulement, j'ai oublié mon Assurance Vie ...

lg600

Active member
Ben j'ai plusieurs cadres d'investissement et dans l'un ATOS représente 100 % :)

Depuis que j'investi je travaille avec peu de lignes ou cadres différents (6 à 8 environ) et je diversifie les secteurs et les pays dans ce peu de lignes

ATOS jusqu'à ce que je retrouve mon PRU est ma plus belle gamelle (la en positif de 3%) à part (mais je n'avais qu'une micro ligne) des fonds H2O...ou je vais perdre je pense 40 % (j'avais Kc l'immense majorité avant le scandale...)

lg600

Active member
Trop timide comme toi j'avais signalé UNIPER mais pas eu le courage....J'aurais pu me faire 30 % en 2 jours 
Au moins je valide mes indicateurs techniques 
Je surveille UNIPER et éventuellement j'y vais
Sinon dans les semaines/mois qui viennent il faut surveiller ORPEA....j'attends demain et le plan, la réaction des marché et surtout une belle stabilisation vers les 6. Mais Mef actuellement ORPEA est très mal en point
FAURECIA a une belle configuration aussi un peu comme ATOS avec des problèmes de dettes
ELIOR il y a des trucs à faire aussi et ERAMET 

lg600

Active member
Tiens bon !! Tu risques de retrouver ton PRU fin 2023 je pense
Tu n'as pas un peu de liquidités pour le diminuer ?

lg600

Active member
Je suis trop con UNIPER encore 7 % aujourd'hui...comment flairer une bonne affaire et ne pas y aller !!! Trop con...de louper 40 % en 3 jours trop con :) 
Pour ORPEA : pas touche encore trop dangereux. AK fort probable. Faillite ? 
ERAMET : + 6% mais mef super sensible si des signaux de croissance affaiblie arrive 
ELIOR : a surveiller je pense qu'il y a un potentiel à ct 

lg600

Active member
Pour les amateurs de hausses et de baisses à 30 % sur une toute toute petite ligne
DOLFINES : OCA en cours, attendre....mais possible rebond bientôt je pense (peu liquide, spéculatif donc toute petite ligne qui peut tendre vers zéro ou faire 200/300 % )

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon