Quelle honte, je viens de réaliser que Meunier appelle Nourdine Bihmane "Nordine" (vidéo)

admin

New member

15 vue seulement de la vidéo :-(   Ca dure une minute à peine et c'est un morceau d'anthologie.
La version longue est sur le blog. Un beur au Comex, ça le perturbe vraiment notre Meunier...
Rassurez moi, j'ai pas rêvé quand mêmei? Vous le sentez pas un peu pas bien à l’aise? (je dis pas “mal à l’aise”, mais “pas bien à l’aise”)

yoanma

Member
C’est un scandale
Le mec il passe une AG il ne l’a même pas préparée. Et il ne connaît pas les personnes de sont équipes. Pffff

On passera aussi ses qualités de présentation et d’animation.

Il débarque on dirait. On comprend mieux pourquoi on en est là.

C’est certain qu’il n’aura pas ma voix à la prochaine AG. On a une date déjà de prévue ? Ou elle se fait à l’arrache comme la scission ?

yoanma

Member
Map il y a une fonction pour corriger nos commentaires ? Je ne me suis pas relu et il a des fautes de frappe.

lg600

Active member
Etant propriétaire de cette entreprise (bref actionnaire), ayant eu l'occasion de côtoyer des grands patrons à travers mon job, cette vidéo est une torture pour moi. 
Il ne connait pas ses collaborateurs, charisme d'une huitre, hésitations de tous les instants,....
Non MAP arrêtes de nous diffuser des vidéos de ce style c'est insupportable de l'entendre parler et de voir le niveau d'imprécision de Meunier.
Je n'ai qu'un espoir : que des cadres supérieurs d'ATOS, lisant ce forum de qualité, prennent les devant et mène une guerre de tous les instants pour démettre Mr Meunier. 

admin

New member
Je croyais et nous allons migrer sous environ 3 semaines vers un nouveau moteur exceptionnel appelé Xenforo qui permettra de le faire.
Pour l'instant seul l'admin peut modifier. Il suffit de m'envoyer un mail, je les regarder plusieurs fois par heure et de me mettre le texte corrigé et je le copie-colle à la place du texte défectueux.
Ca ne me dérange pas, j'ai régulièrement des demandes en ce sens et elle restent limitées et raisonnable

admin

New member

Non seulement il a pas préparé (sa présentation orale, les textes à lire étaient quand même OK), mais surtout le mec bosse depuis 21 ans dans la boite, a été directeur marketing, directeur des livraisons du groupe, il vient d'être nommé CEO de la branche infrastructure (vous avez compris que le plan de Belmer était d'avoir 3 DG adjoints pour chaque branche), donc dans la hiérachie, il est n°4 (1 Meunier, 2 Belmer 3 lhopiteau, 4 (exaeco avec Poirault), Bihmane.
Poirault lui a droit au micro, pas Bihmane.

admin

New member

Regarde quand même la vidéo entière sur le blog, ça vaut le coup.
surtout quand on lui demande pourquoi en pleine crise financière il augmente son salaire de 10%. 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER