Quand les 7 ont sauté

euro17

Member
Les stops auraient dû entrainer le cours vers une baisse massive vu le volume de près de 400 000 titres.
Mais, des rachats étaient apparemment programmés, car le cours et tombé à 6.94 "seulement"....
On peut penser (avec toute la prudence requise), qu'un point bas a été atteint. Il semble en effet que le déclenchement des stops sur 7 a coïncidé avec des rachats de VAD en même temps....

• Like
Réactions: dt

Baaze

Member
Ça reste vraiment nébuleux cette affaire. En tout cas les traders et VAD peuvent être tranquilles pour encore plusieurs jours/semaines. Le silence habituel de la gouvernance leur assure une quiétude pour continuer à massacrer la valeur.

euro17

Member
Le board d'Atos a multiplié les communications quand Meunier risquait la révocation à l'AG.
Mais là, quand le cours s'effondre , plus de communication...
Elle est belle la volonté de "création de valeur pour les actionnaires"...

marc

Active member
Franchement, je préfère qu'il se taise plutôt qu'ils continuent à nous mener en bateau et à envoyer le titre au fond du trou
Ils feraient mieux d'être humbles et de faire le travail pour lequel ils sont payés, ce qui n'est pas le cas

lg600

Active member
Un point qui reste un mystère entier

A priori BM possède une multitude d'actions ATOS et sa stratégie extraordinaire en plus d'hypothéquer l'avenir d'ATOS, de ruiner de nombreux actionnaires va aussi lui faire perdre, un peu, de sa fortune personnelle.

Une OPA à 12/15 passerait comme une lettre à la poste je ne comprend pas que les players si motivés en début d'année soit si silencieux cet été alors que la fenêtre de tir est incroyable

lg600

Active member
Je ne serais pas étonné que BM soit contraint à la démission par contrainte ou pression gouvernementale.

La communication d'ATOS est étrangement silencieuse depuis plus de 10 jours...

pierre

Active member
A priori BM possède une multitude d'actions ATOS et sa stratégie extraordinaire en plus d'hypothéquer l'avenir d'ATOS, de ruiner de nombreux actionnaires va aussi lui faire perdre, un peu, de sa fortune personnelle.
S'il VAD de titre avant chacune de ses annonces, il doit au contraire être encore plus riche depuis l'annonce du rachat de DXC et toutes les annonces suivantes qui ont massacré le titre de 100 à 7€.

Cela ne doit pas être très compliqué pour le financier qu'il est de passer en dehors des radars.

B04

Active member
Une OPA à 12/15 passerait comme une lettre à la poste je ne comprend pas que les players si motivés en début d'année soit si silencieux cet été alors que la fenêtre de tir est incroyable

@lg600

Peut être en coulisse ça discute....

• Like
Réactions: dt

pierre

Active member
S'il VAD de titre avant chacune de ses annonces, il doit au contraire être encore plus riche depuis l'annonce du rachat de DXC et toutes les annonces suivantes qui ont massacré le titre de 100 à 7€.

Cela ne doit pas être très compliqué pour le financier qu'il est de passer en dehors des radars.
Idem pour les petits copains et les proches.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon