Quand le président d’Atos devient un problème -Mediapart

maxmax

Member
Maître d’œuvre du projet de cession à Daniel Kretinsky, Bertrand Meunier se retrouve sous le feu des critiques, y compris parmi ses soutiens. Craignant que la situation ne devienne incontrôlable, l’Élysée a décidé, selon nos informations, de nommer deux hauts fonctionnaires chargés d’« encadrer » la direction. Mais pour quoi faire ?

marc

Active member
Cela démontre que c'est l'Etat qui est à l'origine du projet ... c'est un sacré scandale à venir de spoliation programmée des actionnaires

mohsine

New member
Ils cherchent le moyen de nous faire passer la pilule, Macron et Kholer sortent du bois par ce qu'ils sont mouillés dans cette affaire, deux commissaires envoyés par Kholer pour nettoyer la saine avant le passage de la justice

takdou

Member
Dans d‘autres milieux on les appelle „les nettoyeurs“, ils retirent les cadavres et laissent la place propre avant l‘arrivée de la police/justice.

marcel

Active member
C'est encore plus critique que je ne l'imaginais...
Avec tt ce qui tombe, Meunier n'a absolument aucune chance de s'en sortir.
Mais le sujet est vraiment de savoir si Atos a une chance de survivre.
Soit le tableau est noirci, soit il n'y a plus d'autres issues qu'une vente par appartement...

Cosmic Gate

Active member
J'espère qu'il va l'encadrer celui là... de toute façon plus Meunier reste plus il va nous couler, il faut qu'il parte et vite. Quand je pense à tout ce temps perdu depuis 2021... Une scission à milliards pour se protéger d'une pseudo OPA au lieu de redresser le business. Et à la fin on paye pour filer 60% du business de la boite en épongeant pas une seule ligne de crédit et en essorant les actionnaires existants. Quel palmares et ce n'est que le récent...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon