Publicis

B04

Active member
Salut
Suite aux rumeurs sur l'appétit de Bolloré sur Publicis j'avais acheté cette rumeur sur 71€.
Graphiquement elle a l'air bien orienté pour aller tester ses plus hauts une nouvelle fois.
Les objectifs ont été relevés il me semble tout semble au vert.

Qu'en pensez vous ?
Je vise 80€ avec les résultats mais c'est sans doute trop optimiste....

Quant à savoir si Bolloré est vraiment intéressé.... ça je n'en sais rien.... mais il est vrai qu'à un moment donné avec sa montagne de cash il fasse une grosse acquisition
Ubisoft ? Publicis ? Ou autre qui peut savoir

lg600

Active member
Personnellement je ne mettrai rien dans Publicis elle ne correspond pas à mes critères

1. Le canal 69/75 est immuable depuis des mois. Potentiel limité pour moi.
  2. Elle est beaucoup corrélé au CAC et comme celui ci est monté pas mal cette semaine j'attendrai à minima la consolidation
  3. Cours au plus haut
  4. J'ai peur quel consolide de folie comme TLP il y a peu

Je n'y touche pas, réellement mais je peux me tromper lourdement

B04

Active member
Personnellement je ne mettrai rien dans Publicis elle ne correspond pas à mes critères

1. Le canal 69/75 est immuable depuis des mois. Potentiel limité pour moi.
  2. Elle est beaucoup corrélé au CAC et comme celui ci est monté pas mal cette semaine j'attendrai à minima la consolidation
  3. Cours au plus haut
  4. J'ai peur quel consolide de folie comme TLP il y a peu

Je n'y touche pas, réellement mais je peux me tromper lourdement
Merci de ton retour
Je vais tâcher d'être vigilant
Ceci dit 75/76 ça serait déjà ça de pris pour moi.

ozymandias

Active member
Le titre est dans un incroyable bull market. 40 séances de hausses sur les 50 derniers jours de bourse! Je crois que je n'ai jamais vu ça. C'est bien simple les analystes ne cessent de rehausser leur cible, qui se fait instantanément rattraper!

3 possibilités:

1. Il y a une OPA en préparation
  2. Les résultats anticipés sont largement supérieurs aux années précédentes.
  3. Le titre bénéficie d'une étiquette AI qui pourrait justifier un afflux de capitaux.
Perso je penche pour l'option 3. J'ai fortement envie de VADer le titre qui me parait surévalué, car je trouve le bilan dégueulasse et le compte de résultat convenable mais pas incroyable non plus.

Cela étant la possibilité d'une OPA me refroidi fortement.

Des avis?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 291
Membres
756
Dernier membre
le_blacklistay