Aucun de nous, Poltron ou moi, n'est journaliste ni écrivain, et vous ne pouvez imaginer le temps et l'énergie dépensée pour 5/6 mn de lecture de votre côté. Si vous faites l'essai, vous serez sidérés.
Nous avons des activités professionnelles et familiales et même si ça a été un plaisir de les faire et le mérite revient plus à la plume de Poltron pour la valeur ajoutée. Nous capitulons pour le futur pour ce qui est des "sagas" et nous comprenons pourquoi le bénévolat est le plus souvent fait par des retraités
Nous avons tous deux un coup de fatigue. Poltron verra s'il fait de nouveaux articles quand à moi je vais revenir à ceux que vous connaissez, un peu plus techniques et conventionels qui est plus mon ADN, même si j'ai adoré collaborer avec Poltron.
Après on est pas obtus non plus, si l'activité devait se déchainer, rien n'est exclu... mais je pense que certains membres ici ont beaucoup de talents et un article du blog c'est juste comme un long thread avec intro et conclusion et une ou deux image d'illustrations. Lachez-vous un peu que diable