Oulàlà c’est que je suis en télétravail moi les amis, et dans quelques jours à 12h d’avion de la France. Xavier Niel pour recueillir les procurations pour l’AG Unibail il avait mis toute une task force en place et probablement une à deux personnes à plein temps. Pour peser du poids ils faudrait qu’on soit au moins 1000 PP, faudrait acheter le mot clé Atos via Google Adwords. Déjà là je dois 600€ à Mamun mon développeur. Il a passé 4h pour debogguer le S devant le pseudo et aussi que le pseudo apparaisse en plus de l’avatar car il faut le faire sur PC et sur mobile!! Là il va regarder si on peut modifier le code pour boursignorer.
Je suis passioné de nature, mais si vraiment le mouvement de se fédérer s'amplifie, il faudra une petite participation de ceux qui peuvent pas aller à l'AG car il faudra probablement payer un conseil juridique. Mais si on est 500, ca devrait faire 15 à 20€ par personne.
Mais je préfère que tout reste gratuit pour la partie discussion (principe shareware). Après si on parle des porteurs qui veulent se faire représenter, je pense que c'est différent. Si certains veulent purement spontanément participer symboliquement aux honoraires de Mamun pour la partie codage CSS, c'est différent, mais je ne demanderais jamais rien pour participer au forum. Je suis parti sur le principe que les frais de programmation CSS (je suis callé back office, mais pas du tout programmateur) c'était pour ma pomme, au déla c'est du bonus
Au passage, Mamun fait un boulot de ouf, il me fait plaisir parce qu'il sait que je suis passionné, mais des fois il bosse jusqu'à 2h du mat et pour 15€ avec un bac+6 (la nuit je lui donne quand même des bonus, pas comme le boss de Syntel !!). C'est pour ça que je connais bien l'outsourcing et que je me demande où est passé la marge de Syntel. Peut-être que les indous vendent leur prestations en direct maintenant....
Mais bien-entendu je le prends comme un compliment, merci ??