Oui, en effet vu que Syntel réalisait lui même l'instalation du logiciel Facet ils avaient accès aux manuels, mise à jour etc...
Le contrat a été rompu en mai 2014 après le rachat par Cognizant concurent direct de Syntel. Syntel avait l'obligation de continuer la maintenant pendant 2 ans des clients qu'ils avaient installé pour pas qu'il y ait discontinuation du service. Mais selon TriZetto ils n'avaient plus l'autorisation de vendre et d'installer Facet chez des NOUVEAUX clients, ce qu'a fait Syntel notamment avec le dossier UHG (United Health group). Quand on a parlé d'une centaine de clients, chez UHG l'installations concernait des centaines de stations de travail, donc c'est pas 100 licences mais netttement plus.
TriZetto dit que cet autorisation d'avoir accès aux outils de TriZetto ne concernait pas les outils créés après la fin du contrat de maintenance en mai 2016 et que entre mai 2016 et jusqu'à 2 mois APRES le rachat par Atos, Syntel à continué à vendre et mettre à jour le logiciel Facet alors que Facet ne leur a jamais fourni les mises à jours. D'ailleurs dans les 2 trade secrets que Syntel a avoué avoir misapropriated sur 104, il y avait les mises à jour après 2016, que Syntel n'ayant jamais eu en main à forcément piqué chez des clients à eux qui utilisaient Facet.
Aujourd'hui, plus j'y réfléchis et plus je me demande pourquoi l'axe de défense de Syntel est qu'ils avaient l'autorisation d'utiliser ces trade secrets c'est parce qu'ils l'ont fait durant au mois deux mois après la rachat par Atos selon les conclusions de Syntel (point sur lequel Syntel n'a pas répondu). C'est donc un sujet Tabou pour Atos, car ils ont sans le savoir et complice des actes délictueux de Syntel pendant 2 mois s'il est avéré que TriZetto a raison et que Facet a bien été mis à jour jusqu'à fin décembre 2018 alors que le transfert de propriété à Atos a eu lieu en octobre.