Présent également.

• Auteur du sujet sebmarseille
  • Date de début
S

sebmarseille

Guest
Présent également.Egalement ma plus grosse ligne (mais bien plus discrète que la tienne : 566 titresPRU 7,78 Entré à l'annonce de l'AMM à 10,02 euros Participation à l'AK surprise Renforcé sur ce que je pense être un gros support à 6,53Maintenant on attend.Je compte cependant alléger une fois le gap d'AK comblé, s'il l'est un jour.Non que je ne crois pas que l'action va monter, mais je n'aime pas être surexposé sur une action (presque 50% d mon portif : ne rigolez pas sur la taille de mon portefeuille, comme dit ma femme, la taille ne compte pas, tant mieux pour toi).Sebmarseille

Pas de question de taille ici, je mets mes positions par soucis de transparence et pas par vantardise ( surtout qu'il n'y a pas de quoi ...)
L'oblique MT tient bien, on peut espérer un redécollage si on casse l'oblique baissière LT, en tout cas je l'espère, mon objectif c'est +50 à +100% (mais je suis un optimiste invétéré...) pour alléger et garder des actions "gratuites TLT".
Capture-decran-2023-05-25-a-13.09.04.png

leila31

Active member
Granulome, quand tu dis "actions gratuites " tu veux dire que tu fais des allers retours. Puis tu rachete avec tes PV ?
Tu peux m'expliquer un exemple simple.
Je suis novice....merci

Je veux dire par gratuite que j'ai empoché une plus value équivalente au prix de revient des actions que je conserve, pour le cas d'Atos par exemple il me reste 2000 actions payées environ 22500 euros et j'ai fait 24000 de PV sur la vente de mes actions Atos à 12,7en mars puis à 13,3 hier. L'idée c'est de me faire un fond de portefeuille tout en continuant à investir la même somme sur d'autres actions...
J'y suis presque avec Elior et Aramis, j'espère l'être un jour sur MedinCell...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER