ldesmond
Member
Je te présente mes excuses en espérant que tu les acceptes, car tu avais pleinement raison sur le fond mais ce qui me posait problème c'était ta façon de présenter les choses avec une certaine agréssivité envers tes détracteurs qui eux n'ayant pas tes sources voulaient espérer une solution moins douloureuse. De mon côté j'avais moyenné et ensuite allégé et depuis environ 2 mois j'avais tiré un trait sur le solde qui reste cependant assez douloureux mais pas grave ayant connu depuis plus de 25 ans de bourse de plus sérieuses déconvenues en euros bien qu' Atos détient le record en % de perte....mais il n'y a pas mort d'homme, par principe je ne dépasse jamais 15% de mes positions sur un seul titre, bien qu'atos est arrivé à représenter presque 20% à un moment pour ne plus représenter avec la valeur résiduelle que 3%.
Mais toutes mes PV 2023 y sont passées et même un peu plus.
Maintenant je garde un petit solde de titres et fais du DT quand c'est possible mais seulement à l'achat et revente en ID puisque pour nous PP encore une fois on se voit privés de vad. en tous cas chez Bourso.
Quoi qu'il en soit la suite de l'histoire risque d'être passionante à défaut d'être rentable.
Mais toutes mes PV 2023 y sont passées et même un peu plus.
Maintenant je garde un petit solde de titres et fais du DT quand c'est possible mais seulement à l'achat et revente en ID puisque pour nous PP encore une fois on se voit privés de vad. en tous cas chez Bourso.
Quoi qu'il en soit la suite de l'histoire risque d'être passionante à défaut d'être rentable.