Pour Map...Mea culpa

ldesmond

Member
Je te présente mes excuses en espérant que tu les acceptes, car tu avais pleinement raison sur le fond mais ce qui me posait problème c'était ta façon de présenter les choses avec une certaine agréssivité envers tes détracteurs qui eux n'ayant pas tes sources voulaient espérer une solution moins douloureuse. De mon côté j'avais moyenné et ensuite allégé et depuis environ 2 mois j'avais tiré un trait sur le solde qui reste cependant assez douloureux mais pas grave ayant connu depuis plus de 25 ans de bourse de plus sérieuses déconvenues en euros bien qu' Atos détient le record en % de perte....mais il n'y a pas mort d'homme, par principe je ne dépasse jamais 15% de mes positions sur un seul titre, bien qu'atos est arrivé à représenter presque 20% à un moment pour ne plus représenter avec la valeur résiduelle que 3%.
Mais toutes mes PV 2023 y sont passées et même un peu plus.
Maintenant je garde un petit solde de titres et fais du DT quand c'est possible mais seulement à l'achat et revente en ID puisque pour nous PP encore une fois on se voit privés de vad. en tous cas chez Bourso.
Quoi qu'il en soit la suite de l'histoire risque d'être passionante à défaut d'être rentable.

map

Moderator
Membre du personnel
Salut @ldesmond , je ne me souviens plus le thread le plus acerbe, mais le simple fait de présenter ses excuses est un acte de courtoisie, qui fait qu'il n'y a pas de raison que je ne les accepte pas.

Je ne suis pas heureux d'avoir raison, hormis d'un point de vue journalistique. Je suis triste que chaque fois ce soit la même chose, il faille attendre que les dirigeants n'aient plus le choix pour qu'ils communiquent que ça va mal.

Quand au cash vous avez lu mon article Hiroshima 1 et Hiroshima le retour j'imagine.

On me dit que en Février, les salaires seront payés à l'heure, entre le 28 et le 30 contre le 28 habituellement, mais que pour mars il risque d'avoir plusieurs jours de retard... Donc vous comprendrez que ça ne correspond pas à un niveau de 2400M€ de cash. D'ailleurs personne ne demande l'aide du tribunal avec un niveau de cash pareil.

Je suis surpris que ni Alix, ni Ciam, pour l'Udaac, je ne suis pas surpris, c'est devenu une assoc fantome, ne demandent à Atos le montant de cash au 31 janvier.

inZeBlue

Active member
On me dit que en Février, les salaires seront payés à l'heure, entre le 28 et le 30 contre le 28 habituellement, mais que pour mars il risque d'avoir plusieurs jours de retard... Donc vous comprendrez que ça ne correspond pas à un niveau de 2400M€ de cash. D'ailleurs personne ne demande l'aide du tribunal avec un niveau de cash pareil.
Inquiétant si les salaires sont versés le 30 février :) L'année a beau être bissextile...

André

Active member
Les salaires sont habituellement payés le dernier jeudi du mois. Ou le mardi si comme ce mois-ci le jeudi est le dernier jour du mois.
Ça va en inquiéter plus d’un si les salaires arrivent en retard.
La direction ne peut pas annoncer « il n’y a pas de problème pour payer les salaires en 2024 » et payer en retard… :(

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon