Pour les amateurs de warrants, mon conseil du jour

map

Moderator
Membre du personnel
La VAD en milieu de matinée essaye toujours poussivement et dans un petit volume de faire monter le titre.
Compte tenu du newsflow positif, je vois une remontée à 8.85 vers 14h. Je recommande le call warrant 99Q1S
Avec strike 9.50€, échéance 22 novembre, ça vous laisse le temps de voir les résultats. Il cote 0.07. Si l'action remonte à 11€ au 22 nov, il vaudra (11-9.5)/10= 0.15, soit 50% de gain. Bien-sûr s'il le scénario connait un accrc vous pouvez vendre à tout moment sans attendre la fin de l'échéance. Là il cote 0.07. si le cours monte à 8.83 il cotera 0.08€.

rocket78

New member
Bien vu. J'ai eu aussi la même analyse et acheté ce matin sur mon compte IG. Je laisse courir en mettant une protection

map

Moderator
Membre du personnel
Je vous avais dit :), c'est chaque fois le même cirque, ils essaient de la faire baisser mais ils ont plus de papier à vendre. On peut s'attendre à un retournement demain. 
Le call est descendu au plus bas à 0.06€ à l'achat et là il est à 0.08€ à l'achat. à 8.93€ il passe à 0.09€ à l'achat.

admin

New member
Vraiment?
Ceux qui ont suivi mon conseil on fait 100% de plus value. Il cote 0.14 à l'achat et 0.13 à la vente, mais tout à l'heure il cotait 0.14 à la vente soit exactement 100% de plus values.
Si vous êtes intéressé que je fasse régulièrement des petits conseils warrant, merci de me le dire.
Je ne sais pas combien d'entre vous portent un intérêt pour les warrants qui je le rappelle doivent être une part minime de votre portefeuille et avec des stragégies stop.

pierre

Active member
Bien vu bravo ! Timing excellent. J'ai voulu en prendre hier soir mais ne l'ai finalement pas fait...Dommage pour moi. 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon