Pour fêter les annonces à venir, jeu du fix (votes jusqu'à 12:30). Bouteille de Champ pour

lg600

Active member
Bon j'avais dit que je prenais du recul mais ce forum et Atos c'est une drogue :) besoin de ma dose :) 
14.75

dt

Member
Même en étant hors concours, tu peux donner ton pronostic, tout le monde semble optimiste sauf Queb63 

aramis

Member
je suis le plus nul, et de loin.... J'étais convaincu d'une réaction très positive du marché. J'escomptais autour de +20%, considérant que la nouvelle Syntel n'était pas non plus suffisamment intégrée.??????

queb63

Active member
Je fixe mon prono du fait que nous sommes en sur-achat (RSI autour de 78 lundi), que tous le monde est remonté comme des pendules pour aller vers les 16€. Pour aller haut il faut prendre le temps d'où la vente de l'info positive afin de retourner à un RSI plus bas voir en sur-vente (sans compter sur l'augmentation de la vad qui pourra se racheter plus bas). Du coup la tenkan à 14.165€ me semble un bon début puis aller sur la Kijun 13.4€ ajd mais 13.6€ vendredi.
Cela serait extrêment bon pour la suite des évenements. Voila pourquoi je suis à contre courant.

dt

Member
Bon bah je pense que on va tous être d'accord, on finira à 13;97 la bouteille de champagne c'est pour barbouillar 

b0

New member
C'est des mouchoirs qu'il faut offrir avec atos ....du coup comme un *** j'en ai acheté hier .....pas pu revendre ce matin, me voilà encore bien tiens. Maudit soit meunier.

b0

New member
Pareil, j'ai perdu le petit pécule difficilement engrangé ces dernières semaines et je viens de passer à nouveau en perte .... mauvaise journée entre atos et Ubisoft pour moi

lg600

Active member
Moi c'est simple je comprend rien :) :) ou si une chose Map ne devra pas une bouteille de champagne a qui que ce soit et que Menunier part demain c'est 20 % de bénéfices

Si quelqu'un peut m'expliquer rationnellement ce qui se passe je suis preneur :)

corto

New member
C'est le propre de la bourse que de faire ce genre de contre-pied... Si la nouvelle est réellement bonne, ça remontera plus tard.

tobias

New member
Ça vend !! Problème de confiance ? Personne ne crois plus aux propos de la direction ? Rien de bien neuf donc mais je ne vois pas d'autres hypothèses que celles là : une défiance réaffirmée à tout ce que peut dire ou espérer Totos et son staff. Faut annuler la CMD Eviden ! ??

tobias

New member
Après tu peux pas proposer deux pointures "sur le retour" comme Mustier et Collet-Billion au Conseil et espérer mieux que cela.. ?? Faudrait plus de sérieux dans le board Atos et le début des choses sérieuses, c'est de virer Meunier comme l'exige le fonds Sycomore. Un impératif avant toute chose pour ramener la confiance du marché chez l'informaticien.

marcel

Active member
Et bah... Les CMD ne réussissent vraiment pas à Atos... Mais c'est moins pire que celui de l'an dernier ;)))
Comment un rehaussement très conséquent des perspectives MT et un coût de restructuration moins élevé qu'initialement annoncé peut entraîner une chute du titre ?? Le marché attendait bcp mieux ?

Je pense qu'il ne faut pas aller chercher très loin, Kretinsky a fait fuiter des informations via des contacts pour faire pression sur le cours du titre et tenter de reprendre l'ascendant dans les négociations.

marcel

Active member
Si les infos de BFM sont exacts, nous devrions avoir des infos concrètes dans les 3 semaines. Mais honnêtement, avec les bonnes nouvelles du verdict Syntel, et les perspectives bcp plus optimistes pour TFco, il faut m'expliquer la valorisation et la réaction du jour...

remi102

Active member
Je ne suis pas surpris car:

Réaction assez courante du marché a des infos plutot bonnes mais qui ne sont majoritairement que des previsions à 2025 2026....
Manoeuvre certaine de Mr K qui veut un Atos bradé et avec le cloud en welcome package!!!!!

euro17

Member
Pour moi, c'est une prise de bénéfices, certes marquée, mais logique après la hausse du titre ces dernières séances.
A ce stade, et suivant les infos connues à ce jour, cela ne remet pas en question la hausse du titre. Je vise toujours en dépassement des 15 durant ce mois de juin.
Je ne suis pas expert en AT (je laisse cela à Barbouillard, Mata, et Fabrice entre autres)  mais je vois qu'on a touché la bas de canal haussier. Le tendance de fond reste haussière. 

keru2

Active member
On est au dessus du nuage et on reste haussier facile.
Il y des stops qui ont du sauter, je pense que le marché a toujours du mal à faire la part des choses avec les nouvelles qui sont bonnes ( CMD) et les interférence du naze de BFM.

queb63

Active member
Cela ne m'étonnerait guère de voir une baisse de la vad aujourd'hui et demain en déclaration.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon