Pour ceux qui font des A/R en journalier

lg600

Active member
J'avais mis un ordre à 11.42 ce matin....il a pas pris de peu.. (11.45) ...je l'ai annulé et replacé à 11.35

soufab

Active member
Et à l'inverse si rebond sur 11,46 on pourrait aller tester la MM20H (11,796) puis la MM20J (11,96)

dt

Member
bonsoir Fabrice?? 11,455 on a cassé le support « chef » ( référence à la 7eme compagnie)

soufab

Active member
Attention je ne voudrais pas vous induire en erreur car dans ma méthode de trade en intraday j'utilise de nombreux supports ou résistances qui sont issus des graphes d'UT (Unité Temps)
Par exemple le support de 11,46 est la tenkan mensuelle donc on ne pourra dire qu'elle est cassée qu'à la clôture mensuelle d'avril mais évidemment comme c'est un support Long Terme, il joue son rôle en UT courtes
Autre exemple ce matin on a ouvert à 11,79 qui est la Moyenne Mobile 20 jours (MM20) donc une résistance importante (j'en ai profité pour alléger) et maintenant on va chercher le support sur lequel elle peut rebondir (j'ai essayé sur des supports d'UT courtes mais pour l'instant cela n'est pas très concluant donc pour moi c'est "wait and see" jusqu'à la prochaine forte hausse pour alléger (ou baisse pur renforcer)

lg600

Active member
J'ai repris une ligne à11.37 ce matin, pas encore prévu d'alléger ce jour j'attends ouverture de NY pour voir

soufab

Active member
Tu es sur la MM7 J qui est aux alentours de 11,35
Pour l'instant pas de rebond en vue sur les unités courtes mais avec elle, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, le pronostic est plus souvent invalidé que la probabilité ne l'indique

lg600

Active member
Autant mes outils marchaient mal sur ATOS depuis des longs mois autant depuis 1 semaine j'arrive à avoir le point bas à 0.05...je ne peux l'expliquer ou tout simplement j'ai de la chance...
Je n'ai plus d'ordre à l'achat et à la vente pour aujourd'hui

lg600

Active member
On peut s'attendre à une cassure à la baisse ou à la hausse avant vendredi je ne pense pas que le titre reste dans les 11.40/11.60 cela me paraît peu probable

soufab

Active member
On a encore eu notre écart de 4% haut/bas aujourd'hui (3,92% exactement) mais pour être gagnant il fallait être vadeur à l'ouverture
De mon côté j'ai trouvé le haut mais pas le bas (du coup je n'ai gagné que 2% et impossible de faire un deuxième A/R : ah que les robots sont durs avec le petit peuple ??) 

lg600

Active member
Ligne 11.32 a l'achat on verra bien......
Aucun allégement prévu à cet instant 
Le volume hyper faible est propice aux A/R et l'avantage des journaliers c'est aussi que tu évites la TTF de 0,3 % ....

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon