sebmarseille
Active member
Changement (encore) dans mon portefeuille :
S30 ne semble pas vouloir tenir au dessus des 2,40 .... ce qui fait des 2,50 une résistance de plus en plus importante.
Bref, j'ai largué mes titres pour reprendre immédiatement IPH dont la configuration graphique est beaucoup plus sympa.
Il s'en est fallu d'un cheveux pour que je ne prenne Clarianne à la place .... mais je crains toujours les sociétés en attente d'AK.
En Ichimoku journalier :

Langdon dira que le mac est négatif et sous sa ligne de signal ...OK
Mais pour le reste c'est quand même pas mal.
En classique (avec Bollinger) :

On tape le bas de la bande et surtout les stochastiques RSI sont bien bas.
En Ichimoku hebdo :

On tape encore sur une belle résistance long terme.
Je me suis peut être positionné trop tôt car on peut encore la casser, mais le potentiel de baisse est minime si on regarde l'historique .....
Seb
S30 ne semble pas vouloir tenir au dessus des 2,40 .... ce qui fait des 2,50 une résistance de plus en plus importante.
Bref, j'ai largué mes titres pour reprendre immédiatement IPH dont la configuration graphique est beaucoup plus sympa.
Il s'en est fallu d'un cheveux pour que je ne prenne Clarianne à la place .... mais je crains toujours les sociétés en attente d'AK.
En Ichimoku journalier :

Langdon dira que le mac est négatif et sous sa ligne de signal ...OK
Mais pour le reste c'est quand même pas mal.
En classique (avec Bollinger) :

On tape le bas de la bande et surtout les stochastiques RSI sont bien bas.
En Ichimoku hebdo :

On tape encore sur une belle résistance long terme.
Je me suis peut être positionné trop tôt car on peut encore la casser, mais le potentiel de baisse est minime si on regarde l'historique .....
Seb