Portefeuille PGirbourse

pgirbourse

Active member
Bonjour,
GBT Je pose un achat à 7,5 pour jouer le redressement (Raleigh, refinancement) ; c'est sans doute un peu FOMO mais, elle est quand même bien massacrée.

au CTO, j'ai soldé ARG vendredi (le cours a touché un ordre de vente ancien à 75,9) ; je l'avais acheté pour le rendement, il n'est plus tellement intéressant et le potentiel de hausse du cours me semble maintenant limité (cf actualité rapprochement avec WDP).

langdon

Well-known member
Hello. Il me semblait que l'actualité liée à Argan et sa fusion avec W machin était plutôt positive. C'est pas le cas ?

pgirbourse

Active member
Oui mais, de toute façon mon ordre a été exécuté avant que je prenne connaissance du communiqué.

GBT exécuté également.

pgirbourse

Active member
Bonjour,
Petit trou d'air sur CDA, je viens de renforcer à 20,10.
Actionnariat et perspectives solides, même la rentabilité court terme est affectée (cf publication).
Trésorerie confortable (cession DSP Tignes, ..), entrée PadelCity.

ARAMI On se rapproche de mon 1er objectif de 4,45 ; j'intègre une petite dimension spéculative qui pourrait porter le cours au delà de 5€ : je ne serais pas surpris que STLAP s'allège voire en sorte complètement (elle vient de céder Free2Move).

langdon

Well-known member
Pareil sur CDA ;)
Attention toutefois, ça veut dire que les activités de la société restent très sensibles aux épisodes climatiques. Je le savais pour la montagne, par contre, je m'attendais pas à l'impact des canicules sur l'activité des parcs d'attractions même si c'est plutôt logique !

pgirbourse

Active member
CDA Je suppose que c'est une des raisons de la diversification ; j'espère que les centres de Padel sont climatisés ! ;)

SOI me suis partiellement racheté à 96,60 ; pas eu le cran d'attendre 85.
Elle vient de faire -20%, il y aura peut être un rebond qui me permettra de la shorter de nouveau.
Cà, c'était ma vision à 17h30 ; vu le plongeon actuel du Nasdaq100, et sauf rebond nocturne; j'en doute finalement.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick