Portefeuille PGirbourse

pgirbourse

Active member
Bonsoir,
J'en ai acheté en 2024 à 8,50 et 6,50 pour abaisser mon PRU qui ressort à .... 35€.
J'avais pris de plein fouet le scandale Orpea (que j'avais acheté pour le rendement !) 😭
Maintenant, je fais le dos rond ; placement TLT ;)

Il me semble que BruBru en a acheté récemment.

pgirbourse

Active member

pgirbourse

Active member
Bonjour,
Nouvelle matinée de saignement : quelques épuisettes ont été exécutées (AF, GLE, TSLA (rachat shorts), ...), d'autres sont en approche (APAM, STLAP, Gold, Silver,..).
Je mettrai à jour ce soir.

De nombreux cours sont déjà sur les s2h / s3h : on pourrait se dire qu'il est raisonnable de prendre appui dessus pour acheter mais, nous ne sommes pas encore au stade de la capitulation.
Cette dernière étant toujours difficile à identifier, je vais continuer de poser des épuisettes par paliers -15% / -25%.
Si accalmie, probable rebond technique violent mais, à moyen terme, je vois plutôt une baisse généralisée : les impacts de la guerre vont se faire sentir durant de nombreux mois.

langdon

Well-known member
Le rebond technique a eu lieu quelques minutes après ton message sur un tweet de Trumpy.
Est-ce que ca va repartir à la baisse ensuite ? C'est un vrai feuilleton.
Vers midi, je me disais que j'allais vendre pour revenir après ... et là, bim !!! C'est un sketch !

langdon

Well-known member
Réponse du berger :
L'Iran n'a "aucun dialogue" avec les Etats-Unis au sujet de la guerre en cours, a indiqué lundi le ministère iranien des Affaires étrangères, rejetant les déclarations de Donald Trump qui affirmaient que des discussions avaient lieu entre les deux pays et étaient "bonnes et productives".
"Oui, les pays de la région ont pris des initiatives pour apaiser les tensions, et notre réponse à chacune d'entre elles est claire: ce n'est pas nous qui avons déclenché cette guerre, et toutes ces demandes devraient être adressées à Washington", a déclaré le ministère, selon des propos relayés par la chaîne publique Islamic Republic of Iran Broadcasting (IRIB).

et bim, le cours va repartir dans l'autre sens ...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 342
Membres
762
Dernier membre
gm0764