Point de marché – 15 juillet 2024 ? petites questions...

cigogne

Active member
Ici : site atos corporate
En première lecture... je lis en diagonale en mode novice mais je recoupe avec le décryptage de map : effectivement : "la majorité" : c'est 50% ou 67 % % : premier cas c'est possiblement faux de dire que l'accord lock-up est validé ! si second cas oui mais alors pourquoi pas donner du coup le pourcentage clairement ?

A part cà, on devine un peu de précipitation : soit c'est les stagiaires d'été arrivés à la com soit c'est map qui a rédigé l'annexe 2 ou on parle d'un nouveau métier que je ne connaissais pas : le coutier ! j'étais resté jusque-là au couturier ou au coutellier... (blague of course car j'ai bien assimilé qu'il doit parler plus souvent anglais ou thai que français !), je cite :

Annexe 2

Procédures pour les Créanciers Financiers Non-Sécurisés souhaitant adhérer à l’Accord de Lock-Up

Afin d’accéder aux documents mis à disposition sur le site internet dédié à l’opération (https://deals.is.kroll.com/atos), les Porteurs d’Obligations (tel que ce terme est défini à l’Annexe 1 du présent communiqué de presse) (ensemble, les « Instruments Obligataires », identifiés comme tels à l’Annexe 1 du présent communiqué de presse) devront fournir une preuve satisfaisante de leur détention des Instruments Obligataires sur la base d’un certificat ou d’une autre déclaration délivré par leur dépositaire ou un coutier principal agissant en tant que Participant Direct

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon