Plan d'épargne entreprise

silences

New member
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la relation négative qu'il peut y avoir entre épargne salariale (Plan épargne Groupe) et motivation au travail.

- Connait-on le nombre de salarié qui sont détenteur d'action ( au sein du plan épargne groupe ?) et quoi sont donc impacté par l'effondrement du cours. (Comment fonctionne le PEG d'Atos)
- Le volume (= nombre d'action détenu par les salariés ?)
- Le prix moyen

Merci pour le retour d'informations

map

Moderator
Membre du personnel
Non, ces données ne sont pas publiques. Selon mes estimations, il y aurait dans le monde entre 3000 et 5000 salariés actionnaires. Pour le nombre par salarié, je te laisse faire le calcul sachant qu'ils détiennent 2.7% du capital via le FCPE.

Déjà pour les Atossiens amércains tu peux les enlever en quasi totalité; Pour un américain mettre des sous dans une société gérée par des français, il faudrait être kamikaze.

Beaucoup de salariés sont actionnaires via leur FCPE. Il ne reste quasi plus d'institutionnels sur la valeur moins de 5%. La quasi totalité sont des PP ou des salariés, excepté les 11.4% de Layani, s'il les a encore.

André

Active member
L’intéressement / abondement par Atos était tellement peut intéressant pour les employés que peu en ont acheté…

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon