Petits updates sur le forum et le blog et questions suggestions

admin

New member
1) désolé mais le pluggin qui montre en temps réel le cours de bourse a une licence gratuite limité à un nombre de connections par mois. On vient d'avoir un message qu'on avait dépassé la limite. J'attends une réponse sur le coût.
2) grace à votre aide (articles envoyés par mail ou liens via le forum) il y a maintenant plus de 30 articles compilés sur la partie blog. Certains qui datent d'un an, mais toujours d'actualités. Voir photo ci-dessous.
3) si certains ont des suggestions sur la présentation des threads, tel que taille des caractères, police, plus de thread par page (donc police plus petite), nombre maxi de threads par page.... Contraitement à bourso, j'ai mis 100 threads en déroulement vertical, il y a juste parfois un temps de rafraichissement de 4/5 secondes pour qu'il apparaissent et ils faut bien faire défiler le curseur de la souris vers le bas. Je peux limiter ce nombre à 20 per exemple et il faudrait changer de page. Personnellement je préfère faire défiler que de changer de page, mais je suis peut-être une exception?
4) s'il y a des fonctionnalités qui n'existent pas, vous pouvez en proposer. Je vous dirais tout de suite si c'est possible ou pas, compliqué ou pas.
articles.jpg

soufab

Active member
J'aimerai que lorsqu'on lit un post, ce soit la dernière réponse du fil qui soit présentée plutôt que la première (ou mieux que chaque utilisateur puisse régler selon sa préfèrence)

admin

New member
C'est possible, j'y ai réfléchis, et j'hésitais un peu car c'est pas l'usage. Par contre on peut pas le faire individuellement. Le thème de forum wordpress que j'ai acheté vaut 150€. Peut-être que sur des plus chers c'est possible, mais je voulais pas entrer dans le système abonnement-site payant.
Il faudrait que d'autres membres se prononcent. Bien sur on peu faire l'essai sur 24h et revenir en arrière.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon