Petite théorie

r3

New member
Nous avons l'annonce des résultats le 28/02, mais en vérité les chiffres sont clos ou a un ou 2 ajustements prêt a fin janvier. Donc début de fuite sur la qualité exacte des résultats (voir annonce faite indiquant un résultat positif sur 2022).
Nous avons un ou plusieurs prédateurs qui ont l'intention d'acheter a vil prix, qui se trouvent eux aussi un peu coincé par la vad.

Pour eux, faire une rumeur créant du volume, permet a la vad de se racheter moins cher qu'avec de vrai annonces.

Et pour eux le meilleur prix qu'ils pourront avoir a la baisse sera en janvier, tant les 6 derniers mois boursier sont catastrophiques.

Donc pour moi, nous allons avoir une première quinzaine de janvier, avec des volumes et une hausse maîtrisé, afin que les fonds se rachete.
Et une fois leur équation "cours de l'action"; "% vad" optimisé, l'OPA pourra se faire.

admin

New member
Ayant travaillé dans le filiale française d'une multinationale, je peux te dire que les résultats sont connus à +/-10% vers le 10 janvier, à +/-5 vers le 15 janvier et à +/-1% vers le 20 janvier et définitivement vers le 25 janvier. Si c'est long c'est qu'après il y a le travail d'audit des commissaires aux comptes qui doivent vérifier et certifier les résultats. 
Meunier et les 4 autres savent déjà s'ils sont en ligne ou pas. Les fuites ce seront des messages subliminaux durant les interviews, des sourrires ou des gênes, des expressions faciales de satisfaction, etc...
Pour le 26/10 ça avait pas été évidian car silence radio durant tout le mois d'octobre. Là clairement, je pense pas que Airbus aurait mordu à l'hameçon si on lui avait dit que T4 était mauvais. Pour moi T4 Evidian a été excellent du fait des livraisons différés de gros serveurs HPC.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon