Pessimisme ambiant mais à 12€ le potentiel est très intéressant …

joga

Active member
On oubli vite que le cours a jumper sur airbus et de bons résultats à 12€ ça redevient très très intéressant on vient de perdre 20% sur du vent et aujoird hui -6% sans volume

Joga je suis plutôt connu pour mon optimisme ici, mais le marché a malheureusement toujours raison j’ai allégé hier, Map et Lamaban m’ont convaincu. Je garde une belle position quand même mais j’ai des cartouches si ça baisse encore et j’ai sécurisé une partie de ma pv. Je reprendrai l’ascenseur si ça remonte.

tobias

New member
Pour ma part, je n'ai pas allégé hier mais je l'avais fait quelques jours auparavant du fait de la potentielle crise bancaire et de la baisse globale des indices. Comme vous, je garde des cartouches pour renforcer au besoin mais vu les inconnues multiples et malheureusement coutumières sur ce titre, je ne vais pas me ruer à l'achat avant au moins les retombées du procès Syntel. On s'est fait souvent flouer sur ce titre à rentrer trop tôt. Sur Atos, il n'y a jamais le feu au lac pour acheter ;-)

lg600

Active member
Je n'ai plus aucune position ATOS depuis la semaine dernière et je suis content de cette décision

Néanmoins je suis avec intérêt l'évolution de cette valeur et je pense en reprendre si elle chute sous les 12

keru2

Active member
Moi si j'avais pu vendre, j'aurai été content aussi. Mais j'aurai attendu plus bas que 12 € pour en reprendre. J'en déduit que tu es optimiste pour le verdict Syntel.

lg600

Active member
Je n'ai pas les compétences pour être optimiste et/ou pessimiste sur le verdict SYNTEL et de toutes façon je me suis jamais autant planté sur ATOS.
Chaque fois que j'étais optimiste elle descendait et vice-versa. 
Si tu me suis sur LABOURSE j'ai maintenant 2 lignes SBF 

ARAMIS ....à 2.75 un peu verte actuellement
CGG (Pris à 0.62 je largue à 0.69) 

En diversifié : 

Orifaire : que du bon bien vert je largue quand l'indice passe à 1100
Chine : Un peu de mal, j'aurais du largué il y a 3 semaines
Depuis 3 jours : Fonds Brésilien qui marche très bien 

Je regarde ATOS et si cela descend bien je reprend une ligne 
Mon histoire avec ATOS c'est prise de position suite à avis négatif de Eric Lewin à 8.8 et ligne larguée après visionnage de la vidéo de Diane....bref que de l'irrationnel qui m'a néanmoins rapporté 55% 

keru2

Active member
Pour Aramis je penses que tu l'as achetée au bon, prix et de toute façon on pouvait pas faire plus bas...Quand je penses que j'en ai acheté vers 14 €.
Mais je trouve que c'est une boite intéressante qui a fait trop de dépenses de publicité, mais ils ont réduit la voile la dessus donc ça devrait être intéressant.
N'oublions pas que ça a été une des pépites de NM. ( je ne sais pas si je te rassure là).

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon