On vient de pèter l'oblique baissière qui nous les brise depuis un mois !!!

admin

New member
Peux-tu détailler, je suis un mauvais chartiste ?

Perso je crois que plus qu’une histoire de canal c’est Greenvale ou un autre veut dégazer avant le 31/12

Ou alors c’est une OPA pour le 2 janvier , y’a tjrs des petites fuites…

On était plafonné par une oblique baissière formée par les mèches des bougies du 24/11 13/12, confirmée le 27/12, en la traçant on ne devait pas dépasser 9,062 aujourd'hui, or nous sommes montés à 9,15, donc en théorie sortis de la tendance ... à voir mais manifestement la VAD est en ordre dispersés ...
Après je suis débutant donc je laisse d'autres confirmer ou infirmer ...

Et surtout çà veut dire que si moi je le vois , tous les traders le voient et donc sorti de tendance baissière on peut recommencer à acheter ...

Fixing à 9,17 dommage çà aurait été tellement beau de finir cette journée qui a si mal commencé sur un plus haut à 9,20 ...
Ca risque d'être animé demain , on verra si les acheteurs prennent le pas sur les vendeurs...

soufab

Active member
Perso si je démarrais une oblique baissière je la placerai sur les plus haut du 14/11(début de la tendance baissière actuelle) et du 24/11(troisième point d'accroche) mais avec les obliques c'est toujours subjectif chacun traçant selon ce qu'il a envie de voir
J'ai aussi tracé un SOH (support oblique haussier) qu'il ne faut pas casser ce qui nous donne un triangle mais on est trop près de la sortie pour espérer un mouvement violent (après j'ai très peu de réussite avec les figures chartistes surtout lorsque je les trade) 
Code:

Capture-decran-2022-12-30-a-14.37.48.png

On dirait que mon oblique baissière sert de support non ?

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER