On rigole bien parfois sur le forum Bourso (avant la censure)

tobias

New member
2022-10-22-1.png

Novastar

New member
j'évite d'être grossier en général mais se faire effacer ses messages réveille ma révolte.
et j'avoue que j'ai un peu envie qu'ils me virent, je voudrais aller moins souvent sur le forum, j'y arrive pas, c'est comme la dépendance à la clope.

tobias

New member
En tout cas, je trouve cela très drôle. Bien joué l'ami ! C'est vrai qu'il y a des moments où la censure est telle qu'on ne peut plus rien poster sur Bourso. Un soir j'ai failli balancer le clavier dans l'écran, lol.

Novastar

New member
mes messages ont été effacé et je suis bloqué, je ne peux plus écrire .. ils me l'ont déjà fait, en général, ça dure 1 heure

matabeta

Active member
Bien joué Tobias ! Le censeur a des têtes qui lui reviennent pas en tout cas. Perso il m’efface des messages qui n’ont aucune espèce d’influence possible sur le cours, c’est à n’y rien comprendre. Je pense qu’il ne m’aime pas…

soufab

Active member
c'est vrai qu'il est dur de décrocher du forum de bourso mais comme la cigarette il suffit de le vouloir
Perso je ne poste que des copies de message de mon forum et je ne discute quasiment jamais avec les autres membres (bien entendu je subis régulièrement la foudre du censeur)
Ce qui est super c'est lorsque je me connecte avec mon pseudo soufab, je peux poster mais je ne peux pas lire ce que j'ai posté alors que mon post apparaît si je suis connecté comme invité :)o)
C'est pour cela que j'ai créé un pseudo soufab1

tobias

New member
Je dois bien l'avouer, @Sticky est mon intervenant censuré préféré sur le forum Bourso. La tête de turc du censeur. Lol

Novastar

New member
ravi que cela te plaise Tobias mais pour ma part, je le vis assez mal
mes messages n'étaient ni grossier ni insultant mais ils ne me laissent plus rien passer, ca me rend fou et j'ai vraiment envi qu'ils me virent.
Boursorama est devenu un nid à merde (même si je dois avouer que j'y contribue par la force des choses mais irl, je suis explosif .. on ne se refait pas, on doit vivre avec ses démons)

lg600

Active member
J'ai éclaté de rire comme jamais (ne le prend pas mal Sticky) 
Il faudrait tous ce donner le mot et à un instant T créer ensemble des posts avec pour intitulé "Le censeur de Boursorama est un trou du cul" 

Novastar

New member
je ne suis pas soupe au lait, on a même le droit de se moquer de moi mais je supporte pas que le forum le plus important ne soit pas impartial.
Qu'ils modèrent est une chose délicate mais qu'ils musèlent une partie de l'auditoire en est une autre, on est pas chez poutine bordel.
j'ai passé ma journée à les ennuyer et je suis partant pour un trou du cul collectif
tu peux les insulter, ils ne te virent jamais, c'est le problème des corrompus, ils n'ont aucune fierté.

lg600

Active member
J'ai essayé encore récemment et quand j'écrivais des commentaires très médiocres et négatifs sur ATOS ils n'étaient jamais censurés
Par contre des arguments positifs sur ATOS était souvent censurés et je ne compte pas le nombre de rappels au règlement que j'ai réceptionné......incompréhensible ou plutôt trop bien compréhensible  

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon