On croise les doigts et on serre les fesses pour les chiffres de l'inflation ...

matabeta

Active member
je ne pense pas que l'inflation joue un rôle énorme sur atos, à moins d'une grosse surprise. Perso j'allège à chaque seuil, en l'occurrence les 2 que tu évoques.
 

youpiii

Member
Le dossier atos n'est pas corrélé avec les évènements macroéconomiques même si cela peut avoir quelques effets sur le titre à CT.
Les acheteurs sont nombreux, la vade essaie de sortir et les bonnes nouvelles affluent donc toute consolidation trouve preneurs par contre toute bonne nouvelle déclenche un énorme boost du cours, c'est vraiment la situation inverse de ce que se passait depuis 2 ans où toute bonne nouvelle fait baisser un peu le cours et toute mauvaise nouvelle le plongeon de ce dernier.
2023 sera peut être l'année de la recovery d'atos et le retour des fonds institutionnels sans parler de la spéculation sur les OPA , sur les entrées de nouveaux actionnaires minoritaires etc etc....
Reste qu'à attendre les relèvement de recommandation  des brokers et le décor est planté.
Je ne cède pas le moindre titre cette année en surveillant comme le lait sur le feu l'évolution du business plan d'atos pendant sa restructuration.
 

wacky

New member
aujourd'hui les cours d'ATO sont complètement décorrélés du marché AMHA...
je pense que les fluctuations sont le fruit des robots et que si les fonds ne partent pas en courant c'est qu'ils pressentent (ou savent...) que le cours peut encore baisser, cela n'enlève rien au potentiel de recovery pour 2023... mais pour février
je m'abstiendrai de tout pronostic... trop guignolesque.... autant vous donner les numéros de l'Euromillions de demain :)
 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Messages
35 954
Membres
754
Dernier membre
HAYDER
Haut