On aimerait bien entendre le Président

euro17

Member
"Cette transaction "créera de la valeur pour nos actionnaires en évitant le risque lié au redressement de (Tech Foundations) et à ses divers passifs et en recentrant le groupe sur Eviden et ses bonnes perspectives de croissance", a commenté dans le communiqué le président d'Atos, Bertrand Meunier."

C'était son commentaire suite à l'annonce Kretinsky
Et beh 2 jours plus tard, belle création de valeur.
Un journaliste pourrait-il aller interroger le Président aujourd'hui ?

map

Moderator
Membre du personnel
Merci pour ce thread @euro17 car je voulais faire un article là dessus, sur le fait que c'est scandaleux que Meunier n'ait pas présenté ce plan, d'autant plus que c'est un séisme et que Nourdine Bihmane lors du CMD n'avait pas eu la permission de s'exprimer en disant c'est du ressort du CA qui s'exprimera à ce sujet.

Donc le CA laisse faire le sale boulot aux DGs, alors que pour leur réélection à l'AG tous se sont exprimées sur leurs qualité respectives, Caroline Ruellan, allant même jusqu'à prendre la parole dans les questions-réponse pour sa propore campagne "je suis super, je suis une gentille"...

euro17

Member
Si on suit sa logique, cela créera de la valeur, car, si ce deal ne se faisait pas, il y aurait eu un risque lié au redressement de TFco, et donc encore moins de valeur... C'est en contradiction avec les chiffres qui montraient une situation moins mauvaise qu'attendu pour TFco...

yoanma

Member
Incroyable le silence des dirigeants
Une interview dans un journal, à BFM Business, c’est trop demandé !?
Sont peut être parti en vacances remarques…

euro17

Member
Ah, je sais, c'est une erreur de frappe. Cette transaction créera du vadeur, et non de la valeur....
C'est sûrement cela l'explication.
Ce sera la touche de légèreté du jour....

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon