? j'ai cru qu'elles allaient se mettre à pleurer.Bon faut lire le blog map c'est à 2h46 dans le replay de l'AG et c'est un grand moment d'émotion,.
Ah bon je croyais que leur bureau était à Paris ?les bornes de signalisation en question se nomment des cônes de Lubeck , ça pourrait être une perche pour un jeu de mots , mais bon , trop facile .
Ah bon je croyais que leur bureau était à Paris ?
Oui, conciliation = humiliation publique pour Meunier. Sauf si la conciliation conduit à une ak supérieure au cours de bourse ( mais faut pas rêver non plus).Pour déclencher une hostilité via bfm, il y a un forcément un élément déclencheur entre CIAM et B.Meunier...OK pour le pognon mais il est valable pour tous. Il y a eu une promesse non tenue ou autres...
La conciliation au TC ....attirerait encore plus les médias et les milieux politiques. Faire du bruit, ce que déteste B.Meunier et ses amis.
Bonjour Map,Oui, et je remercie Pat5427 d'avoir attiré mon attention là dessus.
Mais j'ai volontairement recréé un thread et j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Car voter POUR Meunier, et encore pire CONTRE Léo Apotheker simple candidat administrateur, on va pas les condamner à la prison à vie pour ça.
Mais défendre en pleien AG Caroline Ruellan qui a été la plus virulante contre Sycomore après Mustier, et qui a voté comme les autres pour le milliard à Kretinsky là c'est la goutte qui fait déborder la vase.
En fait sur le dossier AG2028 ELLES SONT 100% FAUX SUR TOUT. On comprends mieux que leur fond soit passé de 650M€ à 50M€...
S'il vous plait ne me dites plus que je suis excessif à critiquer ces deux pouffes filles à papa, qui hurlent dans des bornes de signalisation réutilisées en porte-voix.
Maintenant c'est : Mesdames faites vous oublier 2 ans et ne nous parlez plus d'Atos.